/After school/
Nous rentrions chez nous après les cours. Les amis de Lucas nous raccompagnaient jusqu'à un certain point de chemin. Je ne leur parlais pas, étant trop dans mes pensées. Pourquoi Hayes avait-il dit que ça ne l'étonnait pas que Lucas ait fait ça. Mais faire quoi? J'étais confuse, j'avais l'impression qu'on profitait du fait que j'ai perdu la mémoire.
-Elle va bien ta meuf, bro? Demanda en ricanant un ami de Lucas. A vrai dire je ne retenais même pas leurs noms, n'en voyant aucun intérêt.
-Je vais bien. Je répondis séchement.
-Ouais si tu le dis. Bon on se voit demain. Il fit un tchek à Lucas et les autres s'en suivirent. Je ne leur dit rien et continue ma route sans attendre Lucas.
-Attend! Lucas cria au loin. Il me rejoignit vite et me stoppa. Qu'est-ce qui te prend?
-Rien du tout.
-C'est ce que Hayes t'a dit? Je baissa la tête et il se radoucit. Babe, je veux pas qu'il te parle.
-Pourquoi, t'as peur qu'il me dise la vérité? Je lève un sourcil.
-Quel vérité voudrais-tu qu'il te dise?
-J'en sais rien, laisse tomber. Je secoue la tête.
-Non, qu'est ce qu'il t'a dit?
-Non je veux juste rentrer chez moi maintenant. Il soupire et on se remet à marcher.
------------------------------------------------------------------------------------
Lucas était directement partit après m'avoir raccompagnée chez moi, il avait sois disant des choses à faire. Je n'allais pas me plaindre, j'avais besoin de réfléchir. Je regardais par ma fenêtre juste pour oublier. Le ciel était orangé avec quelques touches de rose. C'était beau et il faisait bon, je ne sais plus trop ce que j'aimais mais je sais que j'ai ça, maintenant. Je vis une personne marcher rapidement avec ses écouteurs dans les oreilles il se retourna quelques secondes et regarde derrière lui. Je reconnus son visage, c'était Hayes. Je continua de le regarder pour savoir quelle maison il habitait. Je mis mes chaussures, mon téléphone et partit sonner chez lui.
-Joana? Qu'est ce que tu fais là ? Faudrait surtout pas que Lucas te voit ici. Il regarde de gauche à droite avant de me faire rentrer.
-Je m'en fous de lui maintenant, je veux des réponses.
-Oh, d'accord. Nous nous asseyions sur son canapé.
-Donc, raconte moi comment j'étais avant l'accident.
-Comment tu étais? Je hocha la tête. Tu étais intelligente, studieuse, brave, gentille et courageuse. Je n'aime pas parlé au passé parce que je le pense toujours. Il me fit un petit sourire auquel je rougis.
-Pourquoi courageuse?
-Jake était un ami à moi, on était dans la même bande mais ils ne t'aiment pas. A ce moment là, on était ensemble mais on se voyait en secret, jamais en public. Ils ont commencés à te frapper et à t'insulter et je ne regretterai jamais assez de ne pas avoir réagit plus tôt.
-Il s'est passé quoi?
-Il a essayer de te violer, une fois au début de l'année et une fois avant ton accident. Il n'a jamais proprement réussit mais il t'as déjà fais des suçons et est entrer en toi avec les doigts. Finit-il quelque peu gêné.
-Vous êtes tous les mêmes dans votre bande. Fis-je séchement.
-Qu'est ce que tu dis par là? Je ne t'ai jamais frapper ni insulter! Ou encore moins toucher à des endroits que tu ne voulais pas.
-Lucas m'a dit que tu voulais juste me baiser pour après me lâcher pour la pute du collège.
-Et tu le crois? Je hoche de la tête et il soupire. Je ne t'en veux pas parce que tu as perdu la mémoire mais non, je ne voulais pas juste te baiser. J'avais de réels sentiments pour toi, Joana.
-Alors pourquoi tu m'as quitté? Demandais-je, la voix cassée.
-Parce que je suis bête. Il fit un sourire triste. Tu veux savoir autre chose?
-J'aimerai juste me rappeler de tout ça. Il hoche la tête, ne sachant pas quoi dire.
-Embrasse moi. Fis-je. Il parut choqué quelques instants puis secoue vivement de le tête.
-Ce n'est pas une bonne idée, tu es avec Lucas.
-Je veux juste me souvenir, s'il te plais.
-Je ne veux pas me servir de toi en état faible, Joana. Même si j'en montre le contraire en ce moment, je te respecte.
-Hayes, c'est juste pour voir si je me rappelle de quelques choses. Le docteur Black m'avait dit que ça pouvait éventuellement me ramener des souvenirs.
-D'accord. Il souffla puis approcha sa tête de la mienne.
-Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu d'aussi près. Il chuchote et je peux sentir son haleine légerement mentolé.
-T'es sûre de vouloir faire ça? Il demande, je hoche la tête et il déposa ses lèvres sur les miennes. Et tout d'un coup, c'est comme une fraîcheur qui me vient et me brouille l'esprit./FLASHBACK/
Salut. Il met sa main sur ma taille et s'approche pour m'embrasser tandis que je le repoussa gentiemment en posant mes mains sur son torse. Il y a un problème? Dit-il confu.
Oui, c'est toi le problème. Fis-je séchemment.Qu'est ce que j'ai fais? Il fronce les sourcils.
Je roule des yeux et le pousse pour qu'on se retrouve tous les deux dehors. Ce qui se passe c'est que je t'ai vu après les cours.
Oui, et ? Je comprends pas pourq--Tu embrassais une putain de fille, Hayes. Je le coupe. Tu veux me dire quelque chose peut-être?
Je-j'ai fais ça ? Dit-il en se frottant le bas de l'arrière de sa nuque.
Oui, tu as fais ça.
Désolé, je peux t'expliquer.
J'attends bien, donne moi ton excuse bidon, Grier. Fis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
En faite, j'ai pas vraiment d'excuse. Je pouffe.
Je le savais. Hayes, depuis qu'on est allé chez ta tante, t'es distant avec moi.
Tu dis n'importe quoi.
Je dis n'importe quoi ? Pourtant ce que j'ai vu était bien réel.
Écoute, je pense qu'on devrait arrêter là. Hayes dit.
Oh t'en fais pas pour ça j'allais pas rester plus longtemps avec quelqu'un comme toi, Grier. Je crache.
Tu penses que t'es mieux peut-être ? Me dit-il froidement.
Je trompe pas ma copine moi.
Ouais bah de toute façon qui voudrait quelqu'un comme toi en copine? Il ricane.
Quoi?
Je me rappellais de la rupture, je me rappelle que j'avais pleuré tout le weekend et que je n'avais fais que regarder des films.
/FLASHBACK/
On est pressé ? Je lève la tête et aperçu Jake, sourire au coin.
Laisse moi passer. Dis-je doucement.
Et pourquoi, ferais-je ça ? Ricane t-il.
Laisse moi aller à mon casier.
Désolé mais j'ai bien décidé de t'embêter ce matin. Il rigole.
Va voir ta bande et fait pas chier. Je le pousse sur le côté.
Me dis pas quoi faire, salope.
Je me rappelle me faire poussé dans un placard. Je me rappelle ses mains dégoutantes parcourir tout mon corps pour finir dans la zone du bas, ses doigts me faisant hurler de douleur, je me rappelle du coup de pied que je lui ai donné et ensuite être partit.
Je me rappelle traverser la route perturbé d'avoir raconté à Hayes ce qui c'était passé avec Jake dans la placard. Je me rappelle ne pas avoir vu la voiture arriver sur moi jusqu'à ce que j'entende mon nom puis le trou noir.
/FIN DE FLASHBACK/
Je me retire de ses lèvres et le regarde dans les yeux.
-Ca a marché? Demande t-il avec un peu d'espoir dans les yeux.
-J'ai eu des flashbacks.
-Donc tu te rappelle de moi, de Jake et de ton accident?
-Oui, pourquoi est ce que j'ai pu croire un seul mot que Lucas me disait sur toi? Je te connais depuis plus de trois ans. Je secoua la tête et m'en voula d'avoir été aussi bête.
-Ne t'en veux pas, personne ne peut s'en vouloir quand on ne se souvient de rien et qu'on est perdu.
-Je vais lui parler, je dois lui expliquer tout ça.
-D'accord, à demain alors? Il me raccompagna à la porte et je le pris dans mes bras. Il ne réagit pas de suite mais me serra en retour.
-Merci de m'avoir aidé.
-Pas de soucis. Je le relache et fit mon chemin jusque chez moi.
J'irai voir Jake demain après les cours.
Je mangea un bout, fit ma toilette et partit me coucher.
VOUS LISEZ
little story.
De Todo/!\SLOW UPDATES/!\ Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureuse du gars le plus populaire de l'école, qui est d'ailleurs mon copain. Que mes parents ne soient jamais présents? Que je me fais tabasser par la bande de mon copain? ...