Hayes.

145 10 0
                                    

J'ouvre mes yeux et remarque une pièce que je ne reconnais pas de suite. ''Hayes''. Je frotte mes yeux et vois des traces de maquillages sur mes doigts. ''Mince, je me suis pas de maquillé''. Je lève les yeux vers la porte et voit hayes arriver avec deux mugs.

Bon matin. Me dit-il avec sa voix rauque.
Bonjour. Je baille.
Bien dormi ? Il me tend la tasse et s'assois sur le lit, a côté de moi.
Très bien. Il est quelle heure? Je bois le contenue de ma tasse. Du thé.
Il est 10 heures.
Quoi? Mais on a école! On est déjà en retard! Je me lève en manquant se renverser ma tasse. Hayes me rattrape par le bras, prend ma tasse et m'assois sur ses genoux.
J'ai déjà prévenu l'école babe. Il lisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. J'ai dis qu'on était malade.
Ils y ont cru?
Ils n'ont rien demandé, donc je suppose. Il sourit. Ma mère est partit, donc on a toute la maison pour nous!
C'est cool. Dis-je en baillant une fois de plus.
Out, cache ta joie de passer une journée entière, seuls dans une maison avec moi! Hayes ricane.
Désolée je suis encore fatiguée, je peux aller a la salle de bain?
Bien sur, tu veux des habils?

''Oulala, non, non Hayes vraiment pas.''

Non merci, je vais me réveiller un peu puis j'irai chez moi pour prendre ma douche. Je souris et ferme la porte une fois dedans.

Je soupire. ''Faudra plus t'ouvrir à lui, sinon il va se passer de toi..''
''Mais je peux pas, je suis très pudique, j'ai 15 ans! Je suis jeune encore. ''
Je passe de l'eau sur le visage et me regarde dans la glace. ''Je fais peine à voir.''

Je sors de la salle de bain et descend dans la cuisine où Hayes était assit sur un tabouret sur son téléphone.

Il me regarde et me sourit.
La voilà!
Je t'ai si manqué que ça ? Je rigole.
Énormément, j'ai faillis mourir sans toi. Il imite (très mal d'ailleurs) une personne recevant une balle au plein coeur et rigola.
T'es con. Je rigole.
Il s'approche de moi, me prend par la taille et me regarde profondément dans les yeux. Il fait plusieurs aller retour entre mes lèvres et mes yeux. Il pose légèrement sa main sur ma joue et m'embrasse délicatement.
Il glisse ses mains plus bas et arrivent au bas de mon dos. Il demande accès à ma bouche. Je l'accepte et il remonte une de ses mains vers ma nuque tandis que l'autre redescend. J'arrête le baiser et l'éloigne de moi.

little story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant