Je me leva et ne vit pas Hayes. ''Sûrement dans la cuisine'' je me parle à moi même. Je fais souvent ça, oui je suis folle, si vous le dites. Je descends donc en bas pour voir si il y était mais non. Je retrouve personne, personne n'est là. C'est vraiment flippant. Je vais regarder sur la table de la cuisine pour voir s'il a laissé un mot mais non rien. Dois-je m'inquiéter ? Je vais lui envoyer un message, j'ai peur. Est ce que je lui ai fais peur hier? Ou est ce que j'ai fais quelque chose de mal? Je sais plus. Je rentre chez moi en oubliant pas mes affaires.
Je me dirige vers ma chambre quand je vis que mon ordinateur était allumé. Je fronca des sourcils et y jetta un coup d'oeil. Une vidéo était mise en pose. Il y avait 3 personnes avec des capuches et un garçon au sol, les mains liés derrière son dos. C'est bizarre mais il porte les même vêtements que.. Non, c'est pas possible.
J'envoie vite un message à Hayes même si je sais que ça va rien faire et qu'ils lui ont déjà fait quelque chose mais, je veux qu'il me dise qu'il va bien.De : moi
À : babe.
''Putain hayes t'es ou??''De : moi
À : babe.
''Me dis pas que c'est toi sur la vidéo..''Je pose mon téléphone et entama la vidéo. Le garçon au sol, releva la tête vers un de ses agresseurs et je le reconnu de suite. Hayes. Il était en sang. Putain mais arrêter de vous en prendre à lui bon dieu! La vidéo était constitué de ses affreuses images et des gémissements de hayes, atterré au sol. A la fin du visionnage, je reçu un message de hayes.
De ; babe
À : moi.
'' il est dans le dépôt près du lycée si tu veux le voir encore en vie, oh et la prochaine fois, c'est toi ;) ''Je me dépêche de courir en direction du lycée. Est ce que je vais vraiment le trouver là bas? Et dans quel état! Et si ils l'avait emmener autre part? Pleins de questions se bousculèrent dans ma tête quand j'arrive au dépôt. Celui ci est fermé mais je vais faire le tour pour voir si hayes n'est pas par là.
Je fis tout le tour mais rien. Ou est ce qu'il l'on mit? Je me mis à crier son prénom en faisant le tour. Plusieurs fois, jusqu'à ce que j'entends des petits gémissements. Je suivis ces petits bruits qui m'emmène vers une grosse poubelle principale un peu en dehors.
Hayes? Je continue à crier son prénom.
Jo.. Joana.. J'entendis faiblement une petit voix murmurer mon prénom.
Je ne réfléchis pas et pris tout ce qui pouvait me servir de ''mini-echelle'' et vis Hayes, en sang, au fond de la poubelle. Bande de fils de chiens. Je vais les tuer de mes propres mains. Je saute à l'intérieur de la poubelle en laissant le ''couvercle'' bien ouvert et me dirige vers lui.Oh mon dieu.. Je pris mon téléphone et appela une ambulance.
Je n'en ai pas besoin. Il dit facilement.
Mais tu te fous de moi? T'es en sang Hayes bordel!
S'il te plait, appelle pas.. Il se relaisse tomber et j'éteins mon téléphone.
Très bien, on va aller chez moi. Je veux plus que tu sois seul. Je pris son bras et le souleva tant bien que de mal et nous marchions jusqu'à chez moi. J'avais essayer d'appeler Nash mais celui ci ne se désignait pas de répondre. Je couche Hayes sur mon canapé. Vais fermer la porte à clés et monte prendre ma boîte à secours.
VOUS LISEZ
little story.
Diversos/!\SLOW UPDATES/!\ Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureuse du gars le plus populaire de l'école, qui est d'ailleurs mon copain. Que mes parents ne soient jamais présents? Que je me fais tabasser par la bande de mon copain? ...