Nous arrivons donc chez lui. Je réflechis à ce que je vais lui préparer ce week-end. Ca fera un an qu'on est ensemble. On rentre dans sa maison.
Tu veux boire quelque chose? Me demande t-il.
Je veux bien de la limonade.
Je vais te chercher ça, tu peux aller dans ma chambre, tu connais le chemin. Il me fit un clin d'oeil et partit nous prendre des boissons dans la cuisine.Je monte et avant de passer la porte de sa chambre, je vois la porte de la chambre de Nash grande ouverte.
J'entre et retrouve Nash qui vient de sortir de la douche.Oh salut, ça va? Il me sourit.
Ouais, désolée d'être rentrer comme ça, j'ai vu la porte..
Il me coupe. T'en fais pas. Il prend ses affaires. Tu peux rentrer tu sais, je mange pas.
C'est gentil mais j'allais dans la chambre de hayes donc à toute. Je lui fais un signe de main puis rentre dans la chambre à côté.Je balaye la pièce du regard quand celui ci s'attarde sur un cadre photo. Oh, il la garder. Je souris bêtement en repensant à ce jour. Je le prend en main. C'est une photo de nous deux. (Média) il est trop chou.
Tu regardes quoi? Demande hayes doucement.
Il se positionne derrière moi, me prend par les hanches et dépose sa tête sur mon épaule.
Ça. Je pointe la photo.
On est beaux. Il ricane.
Ouais, on est chou. Je souris.
Je me retourne face à lui et passe mes mains autour de son cou.
Tu veux faire quoi?
Netflix and chill? Il propose.
Je ricane. Okay.
Je pars m'asseoir sur le lit.
Babe, je disais ça pour rire.
Et moi aussi Grier. Je souris. Mais je veux bien regarder un film ouais.
D'accord. Il se couche sur son lit, prend la télécommande, met netflix.
Tu veux regarder quoi?
Je sais pas et toi?
J'ai envie de voir ''50 nuances de grey'', ça te va? Il me demande.
Pas de soucis.
Je me met à côté de lui et pose ma tête sur son torse.Le moment où les choses deviennent.. Hot arrive. Je n'ose même pas regarder Hayes.
Comment elle fait pour subir tout ça? Je murmure.
Peut être que c'est plaisant.
Hum, j'en sais rien. Si te faire frapper c'est plaisant. Je me suis déjà fais frapper et c'est pas plaisant.
Il ricane doucement.
Babe, c'est pas pareille.
J'ose enfin posé mon regard sur lui.
Je sais bien mais bon.
Tu peux pas dire que c'est pas agréable si tu n'as pas tenté.
Je pouffe. Je pense pas que je le ferait.
VOUS LISEZ
little story.
Diversos/!\SLOW UPDATES/!\ Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureuse du gars le plus populaire de l'école, qui est d'ailleurs mon copain. Que mes parents ne soient jamais présents? Que je me fais tabasser par la bande de mon copain? ...