Louis faisait des aller-retour dans la pièce, ses pas résonnant dans le salon sombre, seulement éclairé par une petite lampe sur une des commodes. Il tournait en rond, ses bras autour de son torse, la respiration lourde de colère.
Il voyait rouge. Harry devait être rentré à 20h30, il l'avait promis.
Il était 1h du matin. Et pas de signe du bouclé.
Louis n'avait pas pu se coucher, trop confus, inquiet, frustré et énervé pour fermer l'oeil. Ce n'était pas la première fois ces derniers temps que son petit ami rentre plus tard que prévu. Mais il n'était jamais resté dehors aussi tard et il ne répondait pas aux appels du châtain.
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il peut pas être en danger n'est-ce pas ? Non, non, c'est pas possible. Et puis pourquoi est-il autant en retard en ce moment ? Ce n'est pas possible de travailler autant. Et si...
Il arrêta tout mouvement, les yeux écarquillés, l'air horrifié.
Et si il me trompait...? C'est le plus plausible après tout... Non ! Non, non, non ! C'est du n'importe quoi ! Hier encore il m'a dit qu'il m'aimait.... Mais c'était quand la dernière fois qu'on s'est fait un câlin ? Qu'on a fait l'amour ?... Peut-être qu'on est tombé dans la routine et qu'il s'ennuie ?
Louis était tellement pris dans ses pensées que, quand la porte s'ouvrit quelques minutes plus tard, il sursauta. Harry ouvrit la porte doucement, comme s'il ne voulait réveiller personne. Quand son regard s'arrêta sur un Louis plus qu'en colère au milieu du salon, les bras contre son torse et les muscles tendus à l'extrême, il cligna des yeux plusieurs fois et fronça des sourcils.
"Tu es encore debout ?
-Dormir tout seul et énervé n'est pas mon fort."
Comprenant la tournure que prenait la conversation, Harry soupira de mécontentement et s'avança dans la pièce.
"Je suis trop fatigué pour tes bêtises. Je vais me coucher, bonne nuit."
Et, juste comme ça, le bouclé laissa son amant, les larmes aux yeux, seul dans la pièce. Comme il l'avait été pendant ces quatre dernières heures.
Harry était une personne trop orgueilleuse et il ne se rendait aucunement compte du mal qu'il faisait à son amant en était ainsi mais bon c'est l'une de ses nombreuses facettes et Louis ne pouvait rien y changer.
****
Lorsqu'Harry ouvrit les yeux il s'attendait à avoir le corps de son amant blottit dans ses bras mais rien. La place avait été désertée depuis belle lurette s'il se fiait à la froideur de la place où s'allongeait habituellement Louis. Le bouclé fronça alors des sourcils et partit à la recherche de son homme dans toute la maison. Il fit chacune des pièces de leur bâtisse mais toujours rien. Il se décida alors à l'appeler sur son téléphone. Le châtain était peut-être parti aller faire des courses. Il plaça l'appareille près de son oreille. Il y eut une, deux, trois, puis quatre tonalité avant que le brun ne tombe sur la messagerie de son amant.
Où avait-il pu bien passé ?
Personne ne pouvait lui donner une quelconque réponse puisque personne ne savait où le châtain se trouvait lorsqu'Harry téléphonait à l'un de leurs amis.
Le brun alla s'asseoir sur l'un de leur canapé en cuir le corps tout tremblotant. L'inquiétude commença à gagner en lui alors que les pires scénarios étaient en train de lui monter à la tête. Tous lui montrant des scènes où Louis n'était plus à ses côtés. Et si Louis avait décidé de couper tout lien avec lui ?
Harry se passa tous les évènements de ses quatre derniers moi de lui en compagnie de son amant. Ses quatre derniers moi où il avait complètement délaissé son amant qu'il ne s'en plaignait jamais et plus particulièrement la nuit dernière où le châtain avait essayé de se manifester mais où le brun l'avait complètement rembarré. Pas étonnant qu'il ait décidé de me quitter. Je l'ai complètement éloigné de ma vie. Nous n'avons plus couché ensemble depuis presque maintenant un an. Totalement plongé dans ses pesées, Harry n'entendit pas le bruit que fit la porte d'entrer alors que quelqu'un essayait de pénétra chez lui.
Louis retrouva son amant de toujours assis sur le canapé de gauche totalement désemparer, comme s'il venait d''apprendre la pire nouvelle qui soit. Les mains chargées de courses divers, le châtain alla poser ses affaires sur la tabla à manger puis appela d'une petite voix son amant.
« Harry ? »
Le brun releva vivement la tête au son de la voix de son homme.
« Louis... murmura-t-il comme s'il n'arrivait pas à y croire. Tu... »
Le brun se précipita vers son homme pour le serrer dans ses bras.
«-Je suis tellement désolé...
-Mais de quoi...
-Pardonne-moi de t'avoir ainsi délaissé durant tout ce temps.
-Non ça va...
-C'est impardonnable venant de ma part.
-Harry...
-Je ne sais même pas comment tu as fait pour rester à mes côtés aussi longtemps alors que... »
Le brun ne put en dire plus puisque son amant l'embrassa avec fougue pour le faire taire. Le souffle court il se recula alors et vint caresser la joue du bouclé.
« Tu es revenu c'est le principal... »
Puis il alla à nouveau fondre sur les lèvres de son homme.
VOUS LISEZ
Les Sept Péchés Capitaux
FanfictionSept péchés divisés en deux groupes de 3 pour deux couples avec pour supplément le pêché le plus passionnel: La Luxure. Zayn et Liam et Harry et Louis vont devoir ensemble montrer leur vrai visage.