L'Envie

615 28 9
                                    

Rentrant du travail, Liam ouvrit la porte de son appartement complètement éreinté de sa journée. Le châtain se débarrassa de sa veste, retira ses chaussures et se dirigea dans sa cuisine à la recherche de quelque chose qui pourrait subvenir à ses besoins nutritionnels.

À son plus grand malheur il n'y avait plus rien dans son frigo. Un soupire s'échappa des lèvres de Liam qui alla dans son salon a la recherche de son téléphone fixe décidant de commander son repas n'ayant pas le courage de se préparer quelque chose à manger.

Après avoir passé l'appel et sachant que son repas arriverait dans environ 30 minutes, le châtain alla prendre une douche pour se débarrasser de toute la crasse qu'il avait accumulé à la salle de sport pendant son entraînement de boxe. C'est lorsque l'on sonna à sa porte que Liam eut fini sa douche. Le châtain fronça des sourcils sous l'étrangeté de la chose et, ne possédant pas assez de temps pour enfiler quoi que ce soit dur lui, il se contenta d'attacher une serviette autour de sa taille avant de partir ouvrir sa porte d'entrée.

****

Un homme à la chevelure brune comme l'ébène attendait devant la porte de la maison de l'un des plus grand boxer que l'Angleterre n'est jamais connue. Les mains moites, Zayn essuyait ses derniers sur son pantalon en Jean troué sur les genoux, malgré le fait qu'il tenait dans l'une d'elles la pizza du jeune boxer de 25 ans. Il ne pouvait s'empêcher de stresser face à l'idée qu'il allait enfin rencontrer son idole de la boxe. Le grand Liam Payne. En plus d'être un génie de ce sport il était un homme vraiment splendide, ce qui n'était pas le cas de tous les boxers avouons-le.

Des bruits de pas se firent entendre et le brun retint son souffle. Lorsque que la porte s'ouvrit enfin le jeune homme cru qu'il allait mourir sur place. Ses yeux se mirent à parcourir avec lenteur le corps qui se présentait à lui alors que ce dernier n'était couvert que d'une simple serviette attaché autour de la taille du boxer. Le regard de Zayn put alors loucher sur le magnifique torse du boxer avant de se faire aspirer par les yeux couleur noisette de Liam.

Son corps sembla comme paralyser devant une telle beauté. Le brun n'avait à présent qu'une seule envie. Un seul désir que son esprit ne cessait de lui hurler à tu tête. Il voulait gouter à se corps, pourvoir passer ses main sur ce bel étalon pour le caresser de partout, le voir allonger sur un lit, rougissant et gémissant de plaisir qu'il lui aurait fait ressentir, se réveiller le matin à ses côtés, embrasser de tout son soûl ses lèvres rosés et se nicher dans ses grand bras forts et musclés. Oui Zayn désirait tellement de chose de cet homme. Mais cela ne lui était pas possible. N'est-ce pas ?

****

Lorsque Liam eut ouvert la porte son cœur manqua un battement. Il oublia alors totalement le fait qu'il était tors nu devant sa porte d'entrée, qu'il pourrait de faim et que sa pizza se trouva à seulement quelque pas de lui. Tout cela s'effaça de son esprit. Il ne restait plus que la présence de cet homme à la chevelure brune, aux yeux marron, à la peau mate et au corps, qu'il pouvait deviner, parfaitement proportionner.

Liam cligna des yeux pour reprendre ses yeux esprit et pouvoir s'adresser à l'homme en face de lui.

"-Bonsoir."

A l'entente de la voix du champion, Zayn reprit ses esprits et rougit violemment sous le regard amusé de Liam qui afficha alors un sourire charmeur.

"-B-bonsoir... V-voilà votre pizza... Déclara le jeune homme."

Le jeune Pakistanais n'arrivait plus à se reconnaître. Ce n'était pas lui cette personne toute timide qui bafouillait devant cet homme, telle une adolescente se retrouvant en face de son crush, même si en un certain censé il se retrouvait dans une situation assez semblable.

"-Merci. Combien je vous dois ?

-15£..."

Liam lui tendit l'argent et alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte de son appartement, Zayn commençait à voir sa seule chance de voir en vrai son idole et son fantasme sur patte lui échapper. Le Pakistanais se précipita donc sur le boxer et s'empressa de lui demander lorsque ce dernier se retourna, surpris de son acte, vers lui.

"-Puis je avoir un autographe s'il vous plaît !'"

Liam ne sut que dire pendant un moment mais il finit par hocher de la tête. Alors Zayn lui tendis une feuille pour qu'il puisse y noter quelque chose n'oubliant pas de lui donner son nom. Cinq minutes plus tard Zayn repartit de chez le boxer le sourire aux lèvres. Et c'est ainsi qu'il termina son service.

Mais lorsqu'il fut de retour chez lui et qu'il déplia le papier, son regard fut attiré par un numéro de téléphone. Son sourire devint plus grand alors qu'il lisait le message que lui avait laissé le grand Liam Payne.

J'espère que l'on pourra se revoir mon beau brun.

Appelle-moi vite.

Liam Payne.

Le jeune homme avait décidément beaucoup de chance. Il va pouvoir réaliser son plus grand fantasme avec le plus connu des boxer du monde et peut-être espérer plus si l'envie leur prenait.


Celui là est un peu plus long je vous l'accorde. Mais ne me demander même pas pourquoi je ne serai que vous répondre. J'espère qu'elle vous aura plus au moins ^^.

Les Sept Péchés CapitauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant