La Luxure (2)

511 16 1
                                    

-Ah Louis... J'ai besoin de toi...
-Et de quoi as-tu besoin ? Interrogea le châtain.

Harry ne lui fournit aucune réponse, se contentant d'un grognement qui fit rire légèrement son amant.

Placé entre les jambes du bouclé, Louis leva la tête et vint poser ses lèvres sur celles d'Harry. Le plus grand gémit et ses mains vinrent griffer, de leurs ongles, le dos du châtain. Ce dernier frissonna de toute part avant de rompre leur baiser et de plonger ses yeux aux couleurs de l'océan dans ceux semblables à deux émeraude de son amant.

Les lèvres de Louis s'étirèrent en un léger sourire qui vint rapidement contaminer les lèvres de son homme avant que celui-ci ne se saisissent du sexe du plus petit et ne commence des mouvements de vas viens sur son sexe.

Sentir la bite chaude de Louis au creux de sa main envoya des frissons dans tout le corps d'Harry qui se lécha les lèvres de manière aguicheuse tout en observant du regard les réactions de son amant face à ses caresses. Le corps du plus petit se tortillait dans tous les sens, dans l'idée d'amplifier les caresses d'Harry qui étaient beaucoup trop lente à son goût. Pourtant il d'eut rapidement cessé son petit jeu lorsque le bouclé stoppa d'apporter ses caresses sur le corps du châtain.

-Pourquoi ?!

- Tu vas recevoir quelque chose de meilleur dans quelques minutes. Ne pourrais-tu donc pas te montrer plus patient ? Demanda le brun avec un certain amusement.

Il n'attendit aucune réponse de la part de Louis, se contentent de l'allonger à nouveau sur le matelas et lui écartant les cuisses, de sorte à pouvoir avoir une vue imprenable sur l'intimité du plus petit. Les joues légèrement rougis, Louis observait Harry s'activer autour de lui pour le préparer à le recevoir ne pouvant refréner quelques frissons de lui parcourir le corps, remontant le long de sa colonne vertébrale. Alors, au moment où l'engin du plus grand pénétra d'un seul coup son orifice, un cri raisonna dans la chambre des deux amants et Louis écarquilla grandement les yeux faisant sourire son homme.

-Je te l'avais bien dit.

-Bouge au lieu de parler, lui ordonna Louis de manière fébrile.

Harry s'empressa alors de lui obéir. Tout de suite, le rythme que prit le balancement de leurs corps fut d'une force et d'une rapidité étonnante. Harry pilonnait, sans relâche, de sa bite la prostate du châtain écartant toujours un peu plus les parois interne de ce dernier qui ne faisait qu'en demander plus. Toujours plus. Il n'en avait jamais assez, ce n'était pas suffisant.

Le jeune Styles échangea alors leur position, se retrouvant alors allonger sur le dos et Louis le chevauchant dans toute sa splendeur, de sorte à pouvoir pénétrer l'homme qu'il aimait plus profondément, si cela était possible.

Plus les minutes s'écoulaient et plus les deux jeunes gens se rapprochaient de l'orgasme. Il fallut à Harry d'enfoncer une dernière fois son sexe au plus profond de Louis avant qu'il ne jouisse et que Louis ne le rejoigne sans ressentir le besoin de toucher à son sexe. Le souffle court, il s'effondra sur le torse de son amant et laissa ses doigts faire des formes imprécises sur le pectoral droit d'Harry autour de son téton. Le jeune homme aux yeux verts poussa un grognement.

-Louis... Arrête ça...

-Tu es sûr de toi ? Lui demanda le châtain l'air faussement innocent.

A nouveau le brun grogna tandis que deux des doigts de Louis coincèrent entre eux le téton sensible de Louis.

-Tu es un homme mort Tomlinson.

Et Harry plaqua ses lèvres sur celles de Louis comme pour illustrer ses dires.

Bon, c'est avec cet OS que je clôture Les sept péchés capitaux. Je m'excuse encore pour la longue attente et en espérant vous revoir bientôt !

Les Sept Péchés CapitauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant