La Luxure (1)

640 23 11
                                    

En espérant que l'image ne vous choc pas trop 😅

"-Oh oui putain.... Vas-y plus fort Zayn !"

Le Pakistanais sourit malgré qu'il est la bouche plaine, ayant la bite de son amant dans la bouche. Il le suça avec vigueur la queue de son homme, la prenant au plus profond de sa gorge par moment sous les forts encouragements de Liam, son amant. Subitement il retira l'objet de sa bouche et regarda d'un air de défit la personne se trouvant en face de lui.

Un frisson parcouru le corps du châtain qui se releva légèrement de sorte à se que le brun en face de même. Face à face, Liam se pencha en avant et colla ses lèvres sur celles de Zayn avec empressement. Sa langue invita en une caresse le jeune Malik à ouvrir la bouche pour que son muscle humide vienne rejoindre celle de son compagnon. Une danse effréné s'engagea alors entre les deux jeunes hommes. L'un était plus que gémissements et plaintes tandis que l'autre s'appliquait à fournir le plus de plaisir à l'homme qu'il aimait.

À bou de souffle, Liam rompu le baiser et s'allongea sur le dos relevant légèrement ses jambes sur son torse en une demande explicite à son amant. Son cul bien exposer en face de lui, Zayn ne pouvait détourner le regard de se spectacle.
Ne pouvant résisté plus longtemps, le Pakistanais demanda à son amant de se mettre en position à quatre pattes avant qu'il ne s'avance et vienne goûté son homme. La tête niché dans le cul de se dernier il se mit à lécher avec lenteur l'anus de Liam qui ne cessait de crier à gorge déployée son plaisir. Le brun donna alors une fessé au jeune homme comme pour lui demander d'arrêter de crier aussi fort même s'il avait entendre le châtain prendre du plaisir.

Liam eut alors plus de mal à retenir ses cris alors que Zayn continuait à explorer de sa langue son entrer pour le préparer à recevoir quelque chose de plus gros.
Lorsqu'il sentit que son trou était assez bien humidifié, le Pakistanais retira sa tête du cul de son compagnon et se mit à genoux, son gland se trouvant juste en face de l'entrée de Liam et poussa a l'intérieur en un coup. Les yeux du châtain s'écarquillèrent grandement de surprise alors qu'un hurlement faisait vibrer ses cordes vocales.

"-Oh putain ..!"

Zayn sourit à l'exclamation de son homme et se mit de suite à lui donner de profond coup de rein touchant directement cette boule de nerf qui le faisait voir les étoiles.
Son amant ne cessait d'en commander plus ce que Zayn s'empressait de lui donner posant en suite sa main sur le sexe dur de Liam et se mettant à le caresser avec tout autant d'énergie que ses actuelles coup de rein, alors qu'il savait que la fin était proche.

Le corps du brun se crispa soudainement et il éjacula a l'intérieur de Liam la corps tremblant. Ressentant la semence de l'homme qu'il aimait le remplir en plusieurs jet, le châtain se crispa et jouis entre les draps du lit avant de s'écrouler sur se dernier exténué.

Les Sept Péchés CapitauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant