Liam n'en avait jamais assez des soirées câlin avec son amant il en voulait toujours plus et cela à chaque instant. Dans la cuisine, la salle à manger, le salon, leur chambre. Partout. Même si son endroit préférer était leur chambre à tous les deux.
"-Liam !" Appela le métissé.
Mais ce dernier ne lui répondit guère. Poussant un soupire Zayn se leva du canapé et parti à la recherche de son petit copain.
Il passa en revu toutes les pièces de leur appartement mais aucune trace de son amant. À nouveau le brun soupira. Dans l'idée de laisser tomber ses recherches, le jeune Malik revint sur ses pas pour retourner à ses occupations, c'est-à-dire ne rien faire, avec un sentiment de manque dans le cœur. Il aurait aimé se retrouver dans les bras de son amant mais, ce dernier était introuvable.Posant ses fesses sur le canapé, Zayn chercha du regard la télécommande de la télé quand une voix se fit entendre le faisant frissonner.
Rapidement le brun se retourna vers la voix, le cœur battant à tout rompre avant qu'il ne se lève de sa place pour aller sauter au cou de son amant.
Un grand sourire vint orner les lèvres de Liam qui ne se priva guère de resserrer son étreinte autour de corps de son homme nichant sa tête dans son cou et s'imprégnant de son odeur si particulière à ses yeux.Le châtain emmena le corps de Zayn jusqu'au canapé pour l'y allonger et en faire de même sur son corps. Il se mit à déposer des baisés papillon dans le cou du Pakistanais qui frissonna de toute part par le plaisir que lui fournissait son amant.
Une chose était sûre, Zayn n'échappera pas à la gourmandise de son amant au sujet des câlins.
VOUS LISEZ
Les Sept Péchés Capitaux
FanfictionSept péchés divisés en deux groupes de 3 pour deux couples avec pour supplément le pêché le plus passionnel: La Luxure. Zayn et Liam et Harry et Louis vont devoir ensemble montrer leur vrai visage.