Chapitre 10: Nuages à l'horizon
Hermione revenait de chez Harry et Ginny et n'avait rien dit à ses amis de sa relation avec Drago.
- On avait bien dit qu'on ne se cachait plus, de personne, dit Drago.
- Je sais, mais...
- Mais quoi ?
- Ce n'est pas évident. J'ai peur de leur réaction. Je n'ai pas eu le courage de le leur dire.
- Pourquoi, tu as honte de sortir avec moi ?
- Ne dis pas de bêtises Drago. Tu sais très bien que c'est faux.
- Alors pourquoi, dis-le moi.Le ton de Drago était monté d'un cran et la colère se lisait sur son visage.
Hermione avait peur, elle ne savait pas de quoi il était capable.
- Tu as peur que tout le monde sache qu'on sort ensemble, que tes chers amis l'apprennent ? Je n'ai pas hésité à te présenter les miens. Je pensais que tu m'aimais vraiment.
- Arrêtes de dire n'importe quoi. Et puis, je te signale que tu n'es pas mieux placé que moi.
- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
- Tu n'as pas hésité à me présenter à tes nouveaux amis, mais qui me traitait de Sang-de-Bourbe à Poudlard ? Qui faisait tout pour m'humilier ?
- C'était il y a longtemps.
- Mais il y a des choses qu'on n'oublie pas facilement.Sa voix s'était brisée et des sanglots perçaient.
- Je suis désolée.
- C'est facile à dire. Tu ne te rends même pas compte de tout le mal que tu m'as fait.Drago fit un geste vers elle, mais elle le repoussa. Des larmes coulaient désormais sur le visage d'Hermione.
Drago ne disait plus rien. Il s'assit, les yeux clos et le visage pâle.
A cet instant, la jeune femme aurait voulu se ruer dans ses bras, le réconforter et le couvrir de baisers mais elle se retint. Il releva finalement la tête.
- Je m'en veux énormément, tu sais, dit-il, les yeux braqués sur Hermione. Je ne pouvais pas faire autrement. Tu étais une des plus belles filles de l'école, même si tu en étais alors inconscienteet de loin la plus intelligente, mais je ne pouvais pas, je n'avais pas le choix, je n'avais pas le droit, à cause de plein de choses... D'abord mon père, puis mon sang, ton sang, tes origines... Le seul moyen que j'ai trouvé, était que tu me détestes, c'était tellement facile. Je n'ai eu qu'à te provoquer et t'insulter. J'en ai énormément souffert, mais j'ai fini par me convaincre que je te détestais aussi, autant que tu me haïssais. Puis on a quitté Poudlard et je ne t'ai plus jamais revu jusqu'au mois dernier. Tu ne comprends pas que je t'aime Hermione et que c'est cet amour pour toi qui a fait de moi quelqu'un de détestable et qui m'a rendu méchant.
Hermione s'attendait à tout sauf à ça. Elle venait d'entendre la plus belle des déclarations d'amour. Toute sa peur s'est évanouie et la colère avec.
Elle s'approcha de Drago, s'assit sur ses genoux et l'embrassa avec amour, tendresse, passion, désir...
- Je me fiche complètement de ce que les gens peuvent bien penser du moment que je suis avec toi. Je t'aime et personne n'y changera rien.
A ses mots, Drago la serra encore plus dans ses bras.
- Je t'aime mon amour.
Ils s'embrassèrent laissant leurs mains se balader sur le corps de l'autre.
Drago déboutonna la chemise d'Hermione, la couvrant de baisers. La jeune femme avait passé les mains sous le T-shirt du beau blond et le relevait au fur et à mesure qui lui enlevait un bouton.- On va rattraper le temps perdu, murmura-t-elle.
Il plaça les jambes d'Hermione de chaque côté de lui et se leva.
Il se dirigea vers la chambre et posa celle qu'il aimait délicatement sur le lit. Il la regarda comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.
VOUS LISEZ
La nouvelle Hermione
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tout ça avec l'arrivée d'un certain blond...