Chapitre 26: Le Bonheur de Ginny
Noël approchait à grands pas. La neige commençait à tomber.
Chacun avait repris ses petites habitudes.
Hermione avait de plus en plus de responsabilités avec son nouveau statut ; quant à Drago dont les entraînement par semaine étaient réduis, s'occupait tant bien que mal. Il avait déjà fait deux conférences de presse en l'honneur de la Coupe du Monde qui commençait fin janvier.
Drago, même s'il ne parlait pas beaucoup de son père, évitait de se retrouver trop souvent en sa présence. Il n'avait jamais réussit à comprendre son père et ce n'est pas avec ce retournement de situation qu'il allait enfin y arriver.
Heureusement, Hermione était là. Quoi qu'il arrive, on aurait dit qu'à chaque fois leur amour en ressortait toujours plus fort. Il était aussi indéfinissable qu'incassable.
Il ne se lassait jamais de la regarder travailler, en mordillant sa lèvre inférieure, fronçant les sourcils quand elle n'arrivait à formuler sa phrase comme elle le voulait, remettre ses cheveux derrière ses oreilles lorsqu'il l'empêchait de lire correctement. Il adorait par-dessus tout la regarder s'habiller. Comme toutes les filles qui se respectent, Hermione n'échappait pas à la règle, c'est-à-dire dévaliser son armoire pour trouver une tenue correcte pour finalement revenir à la première qu'elle avait choisi. Drago s'amusait beaucoup en la regardant faire le matin. Il s'asseyait dans le fauteuil, dans l'angle de leur chambre et l'observait passer différentes robes, pantalons, jupes, gilets, pulls, chemises… un sourire rêveur s'attardant sur la silhouette de sa femme. Elle lui demandait souvent son avis, mais n'en tenait pas souvent compte, ce qui le faisait rire.
Hermione, de son côté, faisait la même chose. Etre marié avec un des plus grands joueurs de Quidditch du moment et surtout un des plus sexy, lui avait permis de mieux apprécier le Quidditch. Elle allait par moment assister aux entraînements. Elle aimait le voir le voler, il avait toute la grâce d'un ange, et la facilité d'un oiseau. Elle se souviendrait toujours le jour, ou plutôt la nuit, où elle était sur un balai. Juste après il l'avait demandé en mariage. Hermione affichait toujours un immense sourire quand elle repensait à cette nuit-là. Ça avait certainement été l'un des plus beaux jours de sa vie.
Hermione Malfoy. Des fois, elle s'étonnait encore en voyant l'alliance à son doigt. Il était à elle. Il était son mari.
Elle était assise à son bureau, qu'elle avait aménagé au premier étage de leur maison, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Drago n'était pas là, il avait un entraînement.
Elle descendit ouvrir à une Ginny radieuse.
- Bonsoir, lui dit Hermione en la laissant entrer. Est-ce que je peux savoir à quoi est dû cet immense sourire béat sur tes lèvres.
Pour toute réponse, Ginny lui montra sa main. Une magnifique bague sertis d'une émeraude trônait à son annulaire.
- Toutes mes félicitations, s'exclama Hermione. Mais… Quand ?
- Merci, dit enfin la jeune rousse. Il me l'a demandé hier. Je n'y croyais plus.
Hermione se mit à rire à cette remarque.
- Alors explique !
- Eh bien, il m'a emmené manger au restaurant, tu sais, le nouveau qui a ouvert sur le Chemin de Traverse.
Hermione hocha la tête.
- Donc on a dîné tranquillement, en parlant de pleins de choses différentes. Puis on fait un tour. J'étais gelée alors on a décidé de rentrer. Puis là, on s'est installé sur le canapé. Et on a commencé à se faire un câlin, tu vois la scène.
VOUS LISEZ
La nouvelle Hermione
FanficCette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tout ça avec l'arrivée d'un certain blond...