Chapitre 35: Un nouveau Départ
Dix-sept ans plus tard
- Maman, on va être en retard, cria un jeune garçon à la chevelure blonde, brillante et touffue.
- Alors dis à ta sœur qu'elle se dépêche.
- Ayla si tu te grouilles pas, je vais être obligé de te faire descendre.
- J'en ai pour cinq minutes, tu peux attendre c'est pas la fin du monde non plus.
- Si tu descends pas dans dix secondes je vais me sentir forcé de dire à papa que tu sors avec…
- TAIS-TOI ! Crétin, hurla Ayla en descendant les escaliers aussi vite que si c'était un toboggan. Dis un seul mot et moi je vais lui dire que tu organises des petites fêtes dans la salle commune et que tu te soûles avec tes charmants amis, ajouta-t-elle en le prenant par le col.
- Mais ne te gênes surtout pas, dit-il en se dégageant de sa sœur pour réajuster sa chemise. Il sera tellement occupé à passer ses nerfs sur toi qu'il n'en fera absolument rien.
Liam, c'était le nom de ce petit frère plutôt encombrant qui parlait avec toute l'assurance digne d'un Malfoy. Ayla interrogeait chaque jour Merlin pour savoir pourquoi ses parents avaient tellement tenu à lui donner un petit frère, elle aurait été tellement mieux toute seule.
- Un conseil, crétin, ferme-là sinon je vais devoir abîmer ta jolie petite gueule.
- Au moins, tu reconnais que j'ai une belle gueule, répliqua Liam avant de tourner les talons pour entrer dans la cuisine où ses parents prenaient tranquillement leur café.
En fait, il n'était pas si tard que ça et Liam et Ayla n'allaient certainement pas rater le Poudlard Express, mais Liam aimait beaucoup faire enrager sa « grande sœur adorée », comme il aimait l'appeler.
Ayla était devenue une jeune fille de dix-sept ans et rentrait en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard pour le plus grand plaisir de son père et de son grand-père. Elle avait des yeux à faire brûler un saint en Enfer d'un seul regard et des cheveux châtains clairs. Ayla portait sur elle cette beauté naturelle et presque froide des Malfoys, mais les apparences sont ici trompeuses. Ayla était aussi intelligente que sa mère, elle n'était pas préfète-en-chef pour rien. De plus, ça l'aidait à discipliner son petit ami, assez turbulent qui avait un goût prononcé pour enfreindre les règles.
Ayla entra dans la cuisine et s'installa à table pour prendre le petit déjeuner, après avoir saluer ses parents et fusiller son frère du regard. Son père qui lisait le journal le reposa et s'approcha de sa femme pour l'enlacer dans un câlin matinal. L'amour entre Hermione et Drago n'avait pas fléchi d'un pouce, il s'aimait toujours autant. Hermine était toujours directrice du Wizard Wolrd. Cependant Drago avait pris sa retraite au Quidditch trois ans auparavant. Il travaillait aujourd'hui au Ministère de la Magie dans le Département des jeux et Sports magiques au siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch. Il était chargé avec d'autres personnes, anciens joueurs de Quidditch pour la plupart, d'organiser les tournois, les matchs et de veiller à placer la sécurité. Il intervenait également dans les transferts des joueurs. Drago adorait son métier, il pouvait librement voir les dessous de ce qui avait fait sa gloire.
Drago et Hermione Malfoy étaient un couple très respecté de la société anglaise. Ils étaient souvent invités à de grandes réceptions, organisées par telle ou telle personne qui débordait d'argent.
Deux ans après la naissance d'Ayla, Drago voulait un autre enfant, un garçon pour être plus précis. Hermione avait rit, mais lui avait promis qu'ils auraient un garçon. Neuf mois plus tard, naissait Liam Malfoy, le cauchemar d'Ayla et le trésor de son père.
VOUS LISEZ
La nouvelle Hermione
FanficCette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tout ça avec l'arrivée d'un certain blond...