Chapitre 20: Quand la Magie opère…
Hermione se réveilla en sursaut, ça y est, c'était enfin le grand jour. Elle resta allongée un moment, les yeux rivés sur le plafond, avant de s'étirer longuement. La journée allait être longue… mais magnifique. Elle allait ouvrir les rideaux de sa chambre et laissa entrer la chaleur du soleil dans la pièce. Elle passa sa robe de chambre et descendit tranquillement dans la cuisine. La maison était calme, vide… trop vide.
Ginny dormait encore et Drago… elle ne le verrait pas avant la cérémonie.
Elle versa du café dans son bol et commença à boire doucement. Elle était partie dans ses songes quand Ginny entrain dans la pièce, encore endormie, les cheveux en bataille et la marque des draps sur la joue.
- Bien dormi ? Demanda-t-elle à Hermione.
- Comme un ange.
- Et ce soir, c'est avec un ange que tu vas dormir.
- J'ai hâte.
Hermione regardait dans le vide, s'imaginant déjà au paradis.
Elle prit une douche tranquillement après avoir rangé les quelques affaires qui traînaient dans le salon et la cuisine. Elle s'habilla normalement, en attendant de pouvoir enfiler sa robe. Ginny, Parvati et Lavande et Luna étaient les quatre demoiselles d'honneur. Au début, Drago pensait que ça faisait trop, mais Hermione lui expliqua que le chiffre quatre était le symbole de la Terre et que trois… ça ne convenait pas. Il n'avait pas répliqué et s'était laissé convaincre.
Drago avait beau s'entendre très bien avec Harry et Ron, il avait choisi Blaise Zabini, un ami à lui, Serpentard dans sa jeunesse, qui comme Drago, avait réussi à échapper à Voldemort. Les deux hommes se voyaient régulièrement et pour Drago, personne d'autre que Blaise ne pouvait être son témoin. Hermione avait tout naturellement choisi Ginny.
A midi, Hermione et Ginny étaient toutes les deux dans le salon, vérifiant pour la énième fois les robes des demoiselles d'honneur. Hermione paraissait de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Ginny ne savait plus quoi faire pour la calmer et la relaxer.
- On n'a rien oublié, tu es sûre ? Demanda-t-elle à Ginny qui devait l'entendre pour la dixième depuis son réveil.
- Non, tout est prêt.
- Très bien.
- Maintenant, on va manger.
- Je n'ai pas vraiment faim.
- Je ne te demandes pas ton avis, c'est un ordre.
Hermione suivit Ginny à contrecœur dans la cuisine et grignota un peu. Elle avait l'estomac noué. Elle contemplait son assiette sans grande conviction. Ginny la regardait amusée.
- Ce n'est pas drôle, je ne peux rien manger. J'ai peur.
- A la fin de cette journée, tu seras la femme la plus comblée du monde alors de quoi tu te plains.
- Imagines, tout ça n'est qu'un rêve et que je me réveilles. Oh ! Par Merlin.
- HERMIONE, hurla Ginny. Calmes-toi, tu deviens folles et je vaisbientôt devoir te gifler. Drago va devenir ton mari et crois-moi ce n'est pas un rêve. Harry s'est assez pincé pour se réveiller quand il a appris votre liaison alors je peux t'assurer que tu ne rêves pas.
Hermione sourit en imaginant Harry se pincer. Elle avala tout de même quelque chose et bientôt sa mère et Narcissa Malfoy apparurent.
- Bonjour ma chérie, dit Madame Granger en embrassant sa fille, puis Ginny.
VOUS LISEZ
La nouvelle Hermione
FanficCette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tout ça avec l'arrivée d'un certain blond...