Chapitre 28

6.4K 322 25
                                    

Chapitre 28: Noël au chaud

- JOYEUX NOËL MA PRINCESSE, s'exclama Drago alors qu'Hermione émergeait de son sommeil.

Aujourd'hui, c'était le jour de Noël, leur premier Noël ensemble.

Au dehors, la neige était tombée, le soleil perçait et rendait le paysage éblouissant, c'était magnifique, parfait pour Noël.

- Hum… grogna Hermione.

Il sourit et l'embrassa sur le bout du nez.

- C'est Noël ma chérie, c'est les cadeaux.

- Joyeux Noël à toaaaaaa aussi, bailla Hermione.

Alors qu'Hermione s'étirait, Drago sauta hors du lit et descendit au salon. Hermione enfila un pull et rejoignit son mari, encore à moitié endormie. Il était assis sur le canapé, devant lui une montagne de cadeaux était étendue. Il les regardait d'un œil avide. Hermione s'arrêta sur la dernière marche et l'observa, amusée. On aurait dit un petit garçon, tout excité, ne sachant pas quel cadeau ouvrir en premier.

Il avait raison, pensa Hermione. J'en apprendrais sur lui tous les jours. Je le découvre encore plus petit à petit.

Drago dut se sentir observer car il se retourna.

- Tu attends quoi ?

- Je n'ai même pas le droit de regarder mon mari, dit-elle d'un air innocent mais en se retenant de ne pas éclater de rire.

- Dépêches-toi, Hermione !

- J'arrive.

A peine, eut-elle prit place à ses côtés qu'il glissa du canapé pour s'agenouiller devant les cadeaux.

- Mais je t'en pris, mon cœur, à toi l'honneur d'ouvrir le premier, dit malicieusement Hermione alors que Drago avait déjà à moitié déballer un cadeau de taille énorme et enveloppé d'un papier jaune pâle.

Le cadeau venait des parents d'Hermione.

Ils leur avaient offert une grande malle à plusieurs compartiments magiques . C'était pratique pour partir en voyage. Sur le couvercle, était représentée une elfe avec des ailes bleues, entourée d'écritures de runes.

Nous l'avons trouvé en France, dans un magasin du monde magique. On voulait un cadeau original et magique pour votre premier Noël ensemble.

On espère qu'il vous plaira.

Joyeux Noël

Anne et Jack.

- C'est magnifique, dit Drago en examinant le coffre. Après ça, je crains le cadeau de mes parents. Ça doit être celui-là.

En effet, il y avait un grand paquet enveloppé dans un papier vert froncé, la couleur des Serpentards et des Malfoys.

- Ça ne va pas nous manger, dit Hermione en prenant l'initiative de déchirer le papier d'emballage.

C'était un miroir. Un superbe miroir sur pieds. Hermione en resta bouche-bée devant sa beauté et Drago n'en disait pas plus long.

Hermione prit l'enveloppe qui l'accompagnait et lut :

Joyeux Noël les enfants,

Ceci est un miroir… magique, bien évidemment.

Je sais qu'en tant que femme, il m'a beaucoup aidé et conseillé sur mes tenues.

Je ne me souvenais plus que nous l'avions encore, c'est Lucius qui s'en est souvenu.

Comme il appartient aux Malfoys et qu'il se transmet de générations en générations, il a pensé que cela ferait un beau cadeau de Noël.

La nouvelle HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant