Je me réveille en sursaut suite à la mélodie infernal de mon réveil. Ça faisait longtemps que je n'avait pas fait de cauchemar, je crois que depuis l'école primaire. À croire que depuis mon arrivée dans cette ville des phénomènes des plus étranges faisait mon quotidien.Une fois avoir prise une bonne douche, je m'habiller et je descendit à la cuisine où mon père lisait le journal local et ma mère déposait mon petit-déjeuner sur le plan de travail. J'avais pardonné mes parents depuis longtemps parce que c'est pas comme si je n'avais jamais déménagé depuis que j'étais au collège. Je saluais mes parents pris mon petit-déjeuner avant de sortit de la maison en direction du lycée dont je connais l'emplacement suite à ma promenade du week-end.
«- Hey attends-moi! Dis une voie totalement inconnue.»
Je me figeais, intriguée par cette voie, avant de me retourner pour voir une jeune fille qui arrivait essouffler dans ma direction.
«-Désolé... Tu marche super vite dit donc. Remarque la blonde.»
«-Euh...désolé.»
«- Ce n'est rien, on n'as pas pu faire connaissance hier à cause de votre installation, ravi de te rencontrer Morgan Mattheys, votre voisine d'en face.»
«- Faye Dekker et je serai ravie d'être ton amie, dis-je simplement.
- pareil d'être ton amie fit-elle avec un sourire sincère.»
Morgan a les cheveux blonds comparable au maïs avec ses yeux d'un bleu vif qui reflète sa sincérité. En plus de ça son sourire lumineux m'inspire confiance et son aspect vestimentaire reflète le style typique de ces filles populaires.
Pour une raison que j'ignore nous devons être amis comme si nous étions liées par des fils invisibles. Après on a beaucoup discuter sur nos goûts, nos activités et notre enfance. Mais le plus étonnant c'est nos points communs et la seule chose qui nous différencies c'est sa popularité et son dégoût pour le chocolat qu'elle fille n'aime pas le chocolat ?Une fois arrivé au lycée, on découvre qu'on est dans la même salle et on a plusieurs cours en communs comme les matières scientifiques. Ça m'a étonnée qu'elle soit doué dans ces matières à crois que l'on porte des préjugés sur les blondes.
Sur ce on rentrais dans la salle. Lorsqu'on dépassaient le seuil de la salle , une décharge électrique me transperça l'âme et comme coupée du mon extérieur tout devint sombre et voie lointaine et fantomatique me murmure à l'oreille :
« fuir. fuir. fuir. Ou ton sors sera scellé. »
- Faye tout vas bien ? Demande Morgan inquiète.
J'hochais la tête et regardais la salle lorsque j'aperçus un blond vénitien aux yeux bleu saphir qui me dévisagea étrangement avant de me souris mystérieusement.
Je suivis Morgan et nous asseyions a des tables voisine avant que le prof de chimie se présent en tant que Mr. Gorge Gilbert à cause de la nouvelle moi ( Mr.Gilbert est un homme court, les cheveux châtains, les yeux bleus nuit et des béquilles qui soutiennent ses pieds ) et commença son cours.
À la pause, Morgan me propose de déjeuner à sa table. Lorsqu'on arrivaient à la table Morgan me présenta a ses amis.
Anna une blonde aux yeux vert, kris un autre blond apparemment tout ses amis sont blond. Bref on discutaient de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un vient s'assoir près de moi.- Harry où était tu ?
- Désolé pour le retard et salut faye, je levais ma tête un blond vénitien aux yeux bleu saphir le sourit au lèvres, le même de la classe de chimie.
- Salut. Me contentais je de dire.
Puis la conversation se poursuivait. Je pus plus fait connaissance avec Harry. Comme quoi il aime les roman, les sciences. J'apprends aussi que depuis l'arrivée de Harry, ils sont devenus amis.
- Faye tu t'es inscrit à une activité? demande Morgan d'un ton interrogateur
- Oui au club de littérature.
Ben quoi j'aime lire . Pas les vieux livre qui sont au programme, mais les livres comme Harry Potter, divergence, hungergames... Bref les romans du genre fantastique.
À Suivre...
VOUS LISEZ
The Faculty Of The Six: Exodus
FantasySuite à son déménagement en Virginie dans le conté de blackburg avec ses parents, Faye fera face à des phénomènes des plus étranges et des vérités qui n'auront jamais du être révélé... Ces parents qui croyais être loin du danger qu'il fuyait, perde...