Chapitre 2: Dans les bois

46 3 2
                                    

  Je dois avouer qu'être assise sur un rocher à contempler ce petit lac m'appaisse. Tout contre fait l'ambiance des petites villes ont du bon contrairement aux superficielles des grandes villes.

Lorsque je me suis réveillée cet ce samedi j'ai décidé de me promener dans les alentours jusqu'à ce que je trouve ce petit lac dans la forêt où un silence presque immortel se faisait ça m'aidait à mettre du fluide dans mes pensées. Je crois ce endroit deviendra mon échappatoire pour fuir la réalité.

Bref je regardais ma montre, ça fait plus de 2 heures que jetais assise là entrain de réfléchir au circonstances de mon départ de Washington qui me parait maintenant des plus étrange.Je ne pouvais pas me plaindre à prêt tout je n'avait rien d'intéressant à me mettre sur la bouche. Aucune action ça, rend vieille fille. Je soupirait décidément le calme des petites villes n'ai rien comparé à une bonne dose d'action.

Je fus littéralement Suprise par des bruits de pars qui rompaient immédiatement le silence. Je me levais en regardant un peu partout avant d'apercevoir quelque chose ou plutôt quelqu'un au loin qui semblait presser pour je ne sais quelle raison mais de nature plus tôt curieuse je suivait discrètement la personne.

Après m'ai approché de l'homme vertu de noir, je l'analysait un peu. De taille moyenne, les cheveux blonds avec de ses yeux vert émeraudes, il s'arrêta devant un maison abandonnée avant de regarder les alentours comme si il avait sentir qu'on le suivait. Je me cachait dans les buissons toute on le suivant de près lorsqu'il sortit de sa poche un trousseau de clés pour ouvrir le grand portail métallique qui referma à clé après être entrez.

J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir savoir qu'est qu'un vieil homme pouvait trafiquer dans une maison abandonnée en plein milieu de la forêt ? Cela n'est pas habituel de faire ce genre de découverte. Mais plus j'y pense plus je trouve cette ville un peu étrange. La veille j'avais senti des pairs d'yeux qui m'observait puis ça maintenant.

***

Il faisait noir autour de moi. Où est-ce que je suis? Je tournais en boucle pour trouver la sortie mais rien n'était visible dans cet noir jusqu'à ce que je vois une brune aux yeux dorées marché vers l'étage. Elle me semblait familière mais lorsqu'elle tournait le visage pour s'assurer qu'on ne la suivait pas, je compris qui c'était. C'était moi.

Elle continua de monter les escaliers vers une porte éclairée puis entra. Je  suivais l'autre moi dans ce qui ressemble à une salle de bain. Elle semblait chercher quelque chose avant de trouver du savon noir comme les ténèbres puis elle s'assise dans la baignoire blanche. Quelque chose ne clochait pas. En est dans dans un maison sans lumière et assez effrayante dont pourquoi l'autre moi na pas peur elle ne fuis pas...

Mais avant que je puisse mes hypothèses l'autre moi pris le savon puis le frotta sur son bras gauche avant de disparaître en de milliers de gouttes d'eaux...

À Suivre...

***

Je tiens à dire un grand merci pour tout ceux qui me lisent et à m'excuser du retard. J'étais un peu malade et j'avais perdu mon mot de passe wattpad. Donc pour les nouveaux chapitre ces tous les mercredi. Merci encore à ceux qui lisent mon histoire.

The Faculty Of The Six: ExodusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant