Chapitre 7: Accident et nouvelle route

1 0 0
                                    


Après toute ces découverte Harry à proposer de me raccompagner à la maison pour parler avec mes parents ou plutôt effacer tous ce qui les relire à moi selon lui le mieux pour les protégé. Donc nous voilà entrain de marcher vers ma maison. J'aime mes parents mes je ressens le besoin de connaitre qui je suis vraiment, mais j'aime pas l'idée qu'ils m'oublie pour et Harry à dis aussi que si je tiens à eux c'est la meilleure des choses.

Lorsque nous entrons dans la maison, j'ai comme un mauvais pressentiment. Mon pressentiment se confirme lorsque le hall est comme si un ouragan est venu dans la maison. Je suis pétrifiée. Je n'arrive même pas à bouger.

Non, non ,non je dois pas penser au pire.

C'est à ce moment là que mon corps réagit. Je me précipite au salon, c'est le même carnage qu'au hall. Je fouille leur chambre, le bureau mais je ne les trouve pas. Mon coeur bat à la chamade.

Je ne sois pas penser au pire. Je me le répète encore.

Où sont-ils ? Pourquoi la maison ressemble à un dépotoir. Je me suis laissée glisser sur le mur de leur bureau. Pourquoi ma vie est un désastre. Je ravale mes larmes je dois continuer à chercher il reste la cuisine.
Je redescends les escaliers. Il y a seulement M. Harrold.

- j'ai trouvé quelque chose, dans le jardin...Oh Mon Dieu! Il... Y a...

J'écoutais plus se que Morgan disait. Je me dirigeais à grand part au jardin. En devait passer par la cuisine pour rejoindre le jardin. Je me suis stoppée nette. Le spectacle qui s'offrait à moi était affreux. Mon père était dans lac de sang.

«- Papa ! Hurlai-je en me jetant à côté de lui. Papa est ce que ça va ?

Je lui secouait l'épaule mais il ne réagit pas. Il a le regard vide, froid et lointain. Sa peau est glacé. Non, Non il peut pas être mort?

Je secouait la tête ne voulant pas y croire.

- Faye ton père est mort depuis longtemps.

Je regardais autour de moi apercevant enfin ma mère dans un état semblable à celui de mon père. Je m'approchais d'elle en essuyant mes larmes qui ne cesse de couler.

- Maman qu'est ce qui c'est passé... Pourquoi vous êtes dans ce état.

- Chérie part avant qu'ils ne revienne...

- Qui vous a fait ça. Maman tu m'entends !? Maman! Reste avec moi, ne me laisse pas?

Le regard de ma mère commençait à devenir lointain.

- Harry faites quelques chose ! Je le suppliais du regard.

- On ne peut plus rien faire y fait regarde.

Je suivi son regard. Deux chevaux d'un noir éden avec des ailes de la même couleur approchait.

- lorsque des gardiens meurent ils viennent les chercher, c'est trop tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Faculty Of The Six: ExodusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant