Bonne lecture
******"*"
J'étais habituée à ce mode de vie : recommencer tout à zéro jusqu'à un moment donné j'ai faillit devenir dépressive. C'est dur de changer de ville, d'essayer de se faire de nouveaux amis pour ensuite couper coup avec eux. Combien de fois j'ai rêvé a avoir une vie normale. Mais ici je connaissais les raisons de ce déménagement et tout les autres.«- Mais maman avant qu'on ne part je dois voir quelqu'un. Demandais je à mes parents mon père semblait y réfléchir tout comme ma mère.
- D'accord viens avant 8 heures du soir nous serions prêt d'y ci la. Dis mon père. Et chérie soit prudente, ajouta ma mère. »
J'ai appelé Morgan pour lui dire d'avancer la rencontre à tout de suite et elle ma répondu qu'ils étaient déjà là bas. Arriver au lac comme lieu de rencontre, Morgan et Harry étaient assis sur les rocher en discutant. Mais lorsqu'iils me vit ils se tirent.
«- Bon Faye comme je te l'ai dit la dernière fois le temps nous est compté. Je t'ai aussi révéler une partir de la vérité mais d'abord est-ce que tu veux savoir qui sont tes parents ? Demanda Harry.
- Non j'ai déjà des parents.
- Cela n'est pas utile pour le moment. Je m'excuse d'être aussi direct mais crois-tu à la magie ?
- Non enfin j'y croyais pourquoi cette question Harry ?
- Hé bien parce que tu as de la magie en toi plus précisément tu est une sorcière...
- Non cette la magie existe dans ce monde mais moi être une sorcière impossible.
- Ne te rappelle tu pas avoir contrôlé des objets ou même la flore ?»
Je cherchais dans ma mémoire puis je me souvint de la fois avec les fleurs lorsque j'avais 5 ans et à mes 9 ans.
«- Peut-être mais supposons que ce soit le cas mais pourquoi je n'ai jamais pu utiliser encore ma magie ?
- Certains sorciers leurs pourvoir viennent dès l'âge enfants mais c'est à partir de dix-sept ans que leur pourvoir viennent.
- Et toi comment sais tu tout ça ? Pourquoi m'informe tu que je suis une sorcière ? Qu'est ce que tu attends de nous ? Demandais je.»
Harry se leva et se plaça a quelques mètres de moi en récitant des paroles en latin puisque J'aime le latin et le parle souvent.
«- Quae me evenio meus physica.» ( Que je retrouve mon apparence )
Harry le blond vénitien aux yeux bleus saphir se métamorphosa en un homme âgé blond et les yeux verts émeraudes. Mais c'est l'homme un peu bizarre qui se promenait dans la forêt.
«- je suis M. Harrolde....plus précisément professeur Harrolde...de Exodus
- C'est quoi ce endroit? Demandais je suspicieuse.
À ma place vous aurez fait quoi? Rire? Non vu qu'il vient d'utiliser la magie ce qui est rationnellement impossible, même si...
A l'instant même je fut plonger dans un endroit.~ Flashbacks ~
Un éclair blanc déchira le ciel dans un fracas assourdissant. Cette lumière blanche et pure émerveillait la fillette de 9 ans.
D'un geste de la main, elle ordonna à l'eau de la piscine de se suspendre dans les airs formant des milliers de goutes d'eau bleu océan qui dansaient dans le vide se qui fit sourire la fillette sur se qu'elle pouvait accomplir avec ce don de mère nature.
«- Chérie rentre à la ...»
Une femme aux cheveux blonds et aux yeux arrondis, laissait tomber le plateau de cookies qu'elle avait en main. Ahurie devant pareil spectacle, la mère de ma jeune fille se figea pendant que la fillette sortait de sa transe.
Laissant les milliers de gouttes d'eau suspendu dans les airs se transformer en une violente pluie qui amenait des courants d'airs glaciaux, qui furent réagis la mère.
Elle se précipita vers son enfant, l'enroulait de ses deux bras se qui fit arrêter la tempête.
«- Maman tu as vu se que j'ai fait c'était magnifique, disait la fillette encore émerveillée.
- Chérie Promets-moi que tu ne referas plus jamais ça, répondait la mère inquiète.
- Mais Maman pou...
- Promets-moi !
- D'accord je te le promets.»
~ Fin du Flashbacks ~
Je me rappelais maintenant le jour ou ma mère ma interdite d'utiliser. C'était comme si ma mémoire me revenais. Ce jour la mon père m'avait donné un collier il m'avait promettre de l'enlever si quelque chose m'arrive.
Toute ces années et c'est maintenant que je me rappelle.
Au plus profond de moi je savais que Harry ne m'en fais pas.- Un endroit ou tu pourras contrôler tes pouvoirs, connaitre tes origines et être en sécurité. Disait M. Harrolde qui me fit revenir à mes esprit.
- Laisse moi irreflechir...
- Le temps près vous devez rejoindre au plus vite Exodus là bas je vous expliquerais tout.
- laissez-moi au moins prévenir tes parents.demandai-je.
-D'accord mais après nous devons effacer te faire oublier de leurs mémoires pour leur propre sécurité.
Hey les gens je voulais m'excuser pour le retard dans la publication j'étais en examen sinon maintenant je mettrais régulièrement un chapitre par semaine.
VOUS LISEZ
The Faculty Of The Six: Exodus
FantasySuite à son déménagement en Virginie dans le conté de blackburg avec ses parents, Faye fera face à des phénomènes des plus étranges et des vérités qui n'auront jamais du être révélé... Ces parents qui croyais être loin du danger qu'il fuyait, perde...