Ce vaste monde est divisé en quatre continents connus :
_ le Continent Glacé du Nord : Esghar, peuplé de Nains ( dans les montagnes du sud ) et de Trolls ( vivant dans les stèpes glacées du nord ) Ces deux peuples sont en guerre perpetuelle. ( Royaume Nain, tribues Troll )
_ le Continent de l'Ouest fertile : Belleor, continent peuplé d'humains et d'elfes.
Les humains sont gouvernés par leur empereur et vivent dans leur villes et leur champ, ils monopolisent toutes les côtes du continent. Les Elfes quand à eux vivent en meutes de dix à quinze individus dans la Grande Forêt du Milieu. Ils ont un roi auquel il ont juré fidelité, et qui vit dans l'Yggdrasil, l'Arbre Coeur.
Une rivalité existe entre les deux peuples, vestige de nombreuses guerres... ( Empire Humains, Royaume Sylvains )_ Le Continent du Sud Aride : Sa'Ba. Les trois quart du territoire appartiennent au Sultanat Humain de Sa'Ba, mais à l'extrême sud, entouré d'une chaine de montagnes immense et impénétrable, se cache les Djinns, des Démons... On ne sait d'eux que ce que raconte les legendes, ceux qui sont partis ne sont jamais revenus...( Sultanat de Sa'Ba, Djinns )
_ Le continent Fleurie de l'Est : l'Archipel. Vivent là les mi-hommes, descendants de l'union elfes-humains, ils ont été persécutés à Belleor et ont fuis dans l'Archipel où la vie est rude. Ils sont tous pacifiques et gentils.
Ils n'ont pas de reel gouvernement et sont dispersés sur les nombreuses îles de la région. (Peuple des Mi-Hommes )_ des légendes racontent qu'un continent immergé existerait, et qu'un peuple aquatique intelligent y regnerait, mais on en a aucune trace, en tout cas, pour l'instant...
Bonjour ! Alors, qu'en pensez vous ? Donnez moi vos avis, est ce prometteur à vos yeux ?
Ps: si quelqu'un est assez gentille pour me faire une illustration de mon monde, je lui vouerais une reconnaissance eternelle *-*
VOUS LISEZ
Les Maîtres D'Aegohor
FantasyUn monde de magie... Un monde de mystères, Un monde peuplé de monstres et de races différentes, Un monde aux lois souvent cruels, Un monde où se dressent les Maîtres, Bienvenue à Aegohor...