( mon recit sera structuré ainsi : un peu à la Game Of Thrones : a chaque chapitre on aura le point de vue d'un autre heros important de l'histoire )
Kromaf bougonnait dans sa barbe ( très fournie ), ce jarl ne l'appelait que lors de sa sieste, à croire qu'il le faisait expres...
Kromaf était un guerrier nain des Hoeffn, un village construit dans la pierre se trouvant à une dizaine de kilomètres de la capitale Thorgur.
Ici, dans la chaine de montagne qui recouvre tout le royaume nain, la neige ne fond jamais, le vent souffle tout le temps, et les conditions de vie sont rudes. Tout cela a permis aux nains d'avoir un physique robuste et une vitalité à toute épreuve.
Malheureusement, cela viens aussi avec un comportement ronchon, si bien qu'il ne se passe pas à un jour sans son lot de bagarres et de violences. Cependant, les nains ont tout de mêmes très fiers, et pour eux, l'ennemi d'un nain est leur ennemi, même si ce nain est son pire ennemi... Voilà l'état d'esprit nain...
Kromaf arriva devant la grotte du jarl.
_ tu me veux quoi ?
_ Quel plaisir de te revoir Kromaf, ironisa le chef, quel bon vent t'amène ?
_ Le vent de ton haleine de Troll, maudit sois tu ! Grognat il en retroussant son gros nez epais.Le jarl ne put s'empecher de rire:
_ tout à fait, c'te bonne vieille bière m'a fait oublier, j'te sers une corne, vieux blondinet ?Kromaf est petit, trapu et il est robuste, comme tout les nains. Et il etait poilu, tres poilu même, et une fois encore, comme tout les autres nains. Parcontre, il était blond. Un très beau blond, brillant à souhait. Beau pour un humain, pas pour un nain... Kromaf deteste cette couleur, il essaye toujours de la cacher avec des cendres de charbon, mais c'est peine perdu, la neige et le vent ont tôt fait de le decouvrir. Ce blond lui a valu le saubriquet de "blondinet". Un sobriquet toute fois très peu utilisé, en effet, Kromaf a fait ses preuves, et il est surement le meilleur guerrier du village. Seul le jarl, guerrier encore plus fort, et chef de la tribu, osait se moquer ouvertement de Kromaf, et lui, il enrageait... Il avait essayé à plusieurs reprises de battre le jarl, et ainsi, prendre son poste et laver son honneur, sans succès...
_ Arrête de...
_ Tais toi ! L'interrompit il Nous avons de gros problèmes annonça t'il en reprenant du serieux...Kromaf avait beau le detester, il le respectait et le prenait comme modèle.
_ Que ce passe t'il ? Les Trolls ?
_ En effet, mais pas que, Le conseil restreint à été convoqué à la Capitale, quelques choses de très grave se passe. Je veux que tu m'accompagne.Kromaf se sentit flatter, et en même temps, il était inquiet. Du haut de ses 147 ans, jamais un conseil restreint n'a été convoqué... quelques choses de graves s'était passées, ou allait se passer....
NA : alors qu'en pensez vous ? Je veux vos avis ^.^
VOUS LISEZ
Les Maîtres D'Aegohor
FantasyUn monde de magie... Un monde de mystères, Un monde peuplé de monstres et de races différentes, Un monde aux lois souvent cruels, Un monde où se dressent les Maîtres, Bienvenue à Aegohor...