Chapitre 45: Faim

2.9K 211 11
                                    

Après l'épisode d'Erza et son fameux "ami" mystère, Levy et moi nous nous séparâmes chacune de notre côté pour entrer chez nous. Je côtoyais le même chemin depuis un peu plus de six mois maintenant. EN marchant, une arôme délicieuse passa dans mon nez, ce qui stimula mes papilles gustatives. Un léger sourire s'afficha sur mon visage et je suivis l'odeur. Mon instinct m'emmena immédiatement au Sam's Café. C'est vendredi, je peux me permettre de manger au Resto aujourd'hui! En entrant, une jeune fille en uniforme m'accueillit et alla me désigner à une table. Si je regarde son badge, elle s'appelle Akari. Elle possède de longs cheveux rouges bourgognes attachés sur le côté.

??: Oi Luce!

Je tournai mon regard vers la voix qui m'appelait. Mon coeur fit un bond. Mon regard croisa celui de Natsu suivit de Happy. Tout les deux entrain de se goinfrer comme d'habitude. Cette pensée me fit sourire.

Lucy: Hey salut vous deux!

Étrangement, je me sens beaucoup plus à l'aise. Je veux dire, je suis tout aussi nerveuse, mais d'une manière ou d'une autre, en dehors de l'école je me sens beaucoup plus reposée.

Natsu: Ça te dit de manger avec nous?

Mon cœur s'accélérait et mon ventre gargouillait en guise de réponse. Je leur répondis avec un sourire et je m'assis proche de la fenêtre aux côtés de Happy. La même serveuse revînt me voir pour que je puisse donner ma commande.

Lucy: Je vais prendre Heum..... La pizza #5 format médium avec un jus de raisin s'il te plaît!

Akari: Merci de patienter!

Elle repartit avec ma commande et je posai mon regard sur Happy et Natsu en train de manger leur repas.

Lucy: Quel hasard qu'on soit venu au même Resto!

Happy: Aye!

Au bout d'un moment, ma pizza arriva. Je prenais chaque pointe une par une et je les engloutissais avec satisfaction. Happy, lui, finit par s'endormir tellement qu'il avait mangé .

Natsu: *bouche pleine* Oi Luchy, chpeux goûter?

Lucy: *sourit* Voyons, t'en a pas assez avec tout ce que tu as commandé?

Natsu: *avale* Allez, juste une bouchée!

Lucy: Ok, juste une!

Je lui passai un de mes pointes de pizza. Il ouvrit grand la bouche et prit une ÉNORME bouchée. Il se retenait de rire.

Lucy: T'APPELLE ÇA UNE BOUCHÉE?!?!?!

Natsu: Bah oui? Tu m'as dit une bouchée, donc j'en ai pris une! *se retient de rire*

Lucy: UNE BOUCHÉE PAREILLE C'EST PAS HUMAIN!!!!

Natsu: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Lucy: Mou! (Japonais: Voyons, franchement)

Je finis par rire moi aussi. La nuit tombait petit à petit et nous finissîmes notre repas. Moi j'allai apporter les trois dernières pointes de pizza à la maison. Nous séparâmes la facture en deux et je payais la première. Cela m'a coûté 2 000 J. Dès que Natsu et Happy reçurent leur facture, j'ai eu l'impression qu'ils étaient mort à l'intérieur.


Ma vie d'étudiante à Fairy Tail AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant