Nous sommes le 13 février et je suis extrêmement nerveuse! Je ne sais pas comment, mais Levy et Mira ont deviné que j'allais cuisiner un chocolat spécial pour Natsu et que j'allais avouer mes sentiments demain. Puisque c'est un samedi, c'est encore plus compliqué, car il doit bien se douter de quelque chose si j'arrive chez lui le 14 février, non!? Les filles devraient arriver pendant la soirée...
Ding dong!
Je me dirigeais vers la porte pour leur ouvrir.
Levy: Salut Lu-chan!
Mira: Allo Lucy!
Lucy: Allo les filles, allez entrez, il fait froid dehors, vous allez attraper froid sinon!
Les filles entrèrent donc dans ma maison et elles déposèrent leurs sacs sur le comptoir dans la cuisine. Nous défesâmes les sac et nous nous mîmes au travail. Je n'avais pas remarquer, mais Mira avait emmené beaucoup de trucs ce soir... Ne me dit pas que...
Lucy: Mira?
Mira: *se retourne en souriant* Oui?
Lucy: Ne me dit pas que tu as emmené du stock pour faire du chocolat aussi?
Levy: C'est vrai ça? Ça avait l'air un peu lour...*sourire moqueur*
Mira: *rougit* V-Voyons les filles! Je-Je cuisine du chocolat pour tous mes amis!
Lucy: Il y en a pas trop pour juste tes amis? *sourire moqueur*
Levy: Mais oui! Lu-chan a raison! *Met une main devant sa bouche de façon moqueuse* Tu crois pas qu'elle ferait un chocolat plus gros pour l'élu de son cœur?
Lucy: *fait comme Levy* Mais oui! Sur la personne qu'elle a eu le coup de foudre..!
Mira: *rougit et ferme les poings* Vous-Vous ne vouliez pas faire du chocolat pour Natsu et Gajeel.
Levy: Hein?! J'ai jamais dit que...
Mira: *Se penche sur Levy* Oses même pas me mentir! *souris* Regarde tu rougis, car je t'ai eu, je t'ai coincé. Alors, pour la Saint-Valentin, tu vas te débrouiller d'avancer ta vie amoureuse.
Lucy: *appeurée* Oh tu avoues que tu as une vie amoureuse.
Sur ce, Mira se mit face en un coin et se mit en position fœtale en murmurant des choses incompréhensible.
Levy: Bon je crois qu'on est allé un peu loin.
Lucy: Bon! On va faire ces chocolats une bonne fois pour toute!
Pendant tout le long que l'on préparait les chocolats, nous parlions de comment nous allions le soffrir à ceux que l'on aime. Mira nous a toujours jamais avoué la personne qu'elle aimait même si c'était évident.
~<o>~
Après deux heures et demi de travaille, nous étions toutes fière de nos chocolat. Mira avait fait plusieurs petits suçons en chocolat emballé par différents papiers d'emballages et elle les avait déposé dans un sachet transparent avec quelques cœurs rose et mauves. Quant à Levy, elle avait fait des chocolats de différentes sortes déposé dans des moules à cupcakes. Il y en avait un chocolat blanc, au lait, noir, au camarel et plein d'autres. Elles les avaient tous enfermés dans une boîtes rouges vraiment mignonne et fermée par un beau ruban rouge. Finalement, moi j'ai fait le plus simple possible. J'ai cuisiné du chocolat, je l'ai mis dans un moule en forme de cœur et j'ai écrit "Aishiteiru", qui veut dire "je t'aime" en japonais, en lettres attachées roses à la main. À côté, j'ai dessiné un cœur rouge avec un ruban blanc devant ce dernier écrit "Natsu". J'ai mis plein de décoration autour de ces derniers. J'étais vraiment fière.
Épuisées, les filles sont parties avec leur chocolats se rendant chez elles. Quant à moi, je pris un bain et me prépara pour me coucher. J'étais exténué et excitée en même temps. C'est pas tous les jours que l'ont déclare sa flamme à quelqu'un. C'est ainsi que je fermai les yeux en pensant à tous ce qui pourrait arriver demain.
À suivre...
____________________________
Bon, j'avais décidé de vous faire un petit one shot de NaLu pour la Saint-Valentin parce que l'histoire principale est loin d'être près de la Saint-Valentin! XD Je vous averti tout de suite, ça se peut que dans la suite, Lisanna agit vraiment p*te même si elle ne l'est pas d'habitude.
En passant, désolé si c'est court!^^' Je voulais juste vous mettre au courant que je fesais ce petit spécial Saint-Valentin, donc j'avais hâte de le publier!
Bon, dîtes moi dans les commentaire si vous allez être seule pour la Saint-Valentin! Moi perso, j'ai pas trop honte de l'avouer, mais moi oui, pour mon 14ième Saint-Valentin, je n'aurai pas de compagnie masculine, mais c'est pas grave! C'est la vie XD Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
P.s. C'est moi qui ai fait le montage de la photo au debut du one shot;)
VOUS LISEZ
Ma vie d'étudiante à Fairy Tail Academy
Fiksi PenggemarLucy Heartfillia est maintenant inscrite à Fairy Tail Academy (F.T.A.). L'école où elle a toujours rêvé aller. Elle rencontra des amis irremplaçables qu'elle n'a jamais eu. Ceci dit, un évènement perturbateur changera les élèves de F.T.A. à vie. Sou...