Épilogue

481 22 13
                                    

Depuis que la magie a apparu dans le monde de Fiore, Makarov a longuement réfléchi pour le destin de F.T.A. et nous a finalement annocé une grande nouvelle. Notre établissement va être modifié afin de ne plus être une école, mais une guilde. Il a proposé à ceux qu'ils souhaitent de venir mage, en tant que métier pouvait rester, mais à aussi inviter ceux qui ne possèdaient pas d'énergie magique en eux de rester. Ces derniers ont préféré partir afin de trouver une université afin de terminer leurs études, même si ça leur déchirait leur cœur. Pour la dernière journée de l'école F.T.A. un bal sera organisé par le conseil étudiant et l'ancien directeur, qui sera dorénavant le maître de la guile, ce qui est très étrange à dire, je souhaite bien m'y habituer.

Depuis ce fameux jour, sous la neige, Natsu et moi sommes devenus un vrai couple. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vécu un tel sentiment de joie long terme. Comme tout le monde, on y est allé étape par étape et ça me rends toujours un peu nerveuse, mais je me dis que tant que je suis avec lui, tout ira bien. On allait souvent ensemble à des sorties avec Happy et les autres.

Le jour J approchait à grand pas et toutes les filles ont déjà choisi leur robe de bal. La mienne est d'un rouge un peu bourgogne, qui passe par le coup et qui est ouverte dans le dos. Quant à Erza, elle avait choisi parmi une de ses nombreuses tenues aussi élégantes les unes que les autres, une robe mauve avec de minces bretelles et une fente sur le côté de sa jambe. Du côté de Mirajane, elle avait choisi une robe de couleur lila et cette dernière mettait en valeur ses magnifiques hanches. La robe de Wendy était aussi adorable qu'elle. C'était un doux vert et sa robe de bal lui arrivait aux genoux. Pour Juvia, sa robe, à une épaule s'accordait avec ses magnifiques cheveux bleus ondulés. Je vis aussi le collier de Gray autour de son cou, ce qui me fit sourire que cela se passe bien entre eux.

Soudain, mes yeux rencontrèrent ceux de Natsu. J'eus l'impression pour un instant que le temps fut arrêté autour de nous et que nous étions seuls ensemble. Avant même que nous nous rendions compte, Master apparut sur la scène.

Master: Mes gosses, ce soir, célébrons cette dernière soirée pour Fairy Tail Academy jusqu'à temps que nous soyons morts de fatigue!

Son discour était plutôt court, puisque certaines larmes ont déjà commencé à couler parmis les élèves. Mon regard retomba sur celui de Natsu et nous nous sourîmes. Ses joues devinrent rosé comme ses cheveux un peu coifé et il me tendit sa main pour m'inviter à danser. J'accepta en posant ma main dans la sienne et nous commençâmes à valser avec tous les autres couples.

***

Plusieurs types de chansons ont passés et temps était en accélé. Je profitais du moment présent quand tout le monde était présent à la fête, j'en oubliais même mes douleurs aux pieds. La musique changea pour un slow et Natsu me prit par les hanches. Je lui souris et je mis mes mains derrière son cou. Étonnamment, il dansait au doux rythme * Depuis que je côtoie Natsu, des moments de bonheur comme celui-ci sont de plus en plus fréquents et j'adore ça. Le slow mena à sa fin et une musique avec plus d'entrain commença à jouer. Le regard de Natsu croisa quelque chose derrière moi et ses yeux s'ilumina. Je jetai un coup d'œil derrière moi et je vis le buffet. Je lâchai un soupir et souris.

Lucy: Natsu tu peux y aller.

Natsu: Pour de vrai?? Merci Luce!

Avec son air enfantin, il posa un bisou sur mon front avant de partir avec entrain avec Gray faire un concour de celui qui mange le plus avant que son pantalon explose. Je souris en le regardant partir et je pris une coupe pour me diriger dehors sur le balcon. Dès que je sortis, je sentis un grand vent agréable souffler dans mes cheveux. Je m'approchai de la barre du balcon pour y déposer mon verre qui était maintenant à moitier vide. J'enlevais ces maudits talons hauts qui commençait à crée des ampoules sur mes pieds. Je fermai doucement mes yeux et je profitai un peu du moment en me perdant dans mes  pensées.

Ma vie d'étudiante à Fairy Tail AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant