7h00.
Je rentre dans la salle de musique déserte. Pas un bruit, pas un chat ne pourra m'embêter. Peut être seulement le soleil qui se lèvera devant mes yeux pour m'éblouir à travers les grandes fenêtres . Je commence mes échauffements en faisant vibrer mes lèvres. Puis, je prends un tambourin , m'assois, et fais du rythme en chantant à cappella. Le morceau m'entraîne et je suis transportée dans ma bulle, le monde autour de moi se floute et je ne vois plus que mes petites mains fines se balader en rythme sur le tambourin.Je suis tellement entraînée par mon son que je n'aperçois pas le jeune homme qui s'installe à l'autre bout de la salle . Soudain , un son bizarre , aspiré, provenant d'une bouche vient troubler mon morceau. Il fait grincer mes oreilles. Je me lève et l'aperçois.
YAAAAAAAA!!! QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ!?
Le jeune homme, assis sur une chaise, lève ses yeux sur moi. Son regard froid et prétentieux pénétre le mien,ce qui fait grincer mes dents. Mes joues s'empourprent... Il est beau, même très beau. Il continue son beatbox sans se préoccuper de moi.
YAAAAAAAAAAA!!!!! TU VAS PAS ARRÊTER LÀ?? T'AS FINIS DE FAIRE DE LA MERDE COMME ÇA !!?? TU CROIS QUE C'EST MARQUÉ QUOI SUR LA PORTE?
Il me sourit bêtement. Ça m'énerve!
C'EST MARQUÉ "SALLE DE MUSIQUE"!!! Tu crois que c'est de la musique ce que tu fais?? C'est de la MUSIQUE DE CASSOS OUAIS!
Le sang battait à mes tempes. Je le vis tressaillir. Pensant que j'avais fais mon effet, je me rassois.Je me remets à chanter et à tambouriner. Au bout de quelques minutes, il ajouta son beatbox sur mon son. C'était magnifique. Je me surpris à aimer ça. Nos regards se croisèrent. Ya! Je devais me reprendre! Au même moment , nos sourcils se froncèrent. Il ouvra la bouche.
whaaaa! Tu crois vraiment que c'est de la musique ce que tu fais toi? C'EST EN-NU-Y-EUX !!! Ton rythme est pas calé, ton souffle aussi, tu chantes comme une merde...TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS POUVOIR DÉBUTER COMME ÇA??!
Il se mit à rire. Tout mon être bouillonnait .
YAAAA! ET TOI ALORS??? TU CROIS QU'AVEC UN BEATBOX ON PEUT DÉBUTER DANS UN GROUPE???
Avant qu'il ne puisse répliquer , la porte s'ouvrit.
...: Hey!
Un jeune homme tout joyeux nous sourit de son sourire carré.
moi: Tae!!!