bts

64 6 3
                                    

moi: Quoi? Qu'est ce que j'ai dit de mal?

Tae, mort de rire , essaye de me répondre mais n'y arrive pas. Il s'allonge par terre et tape ses mains aux sol. Il n'en peut plus. Ca me rend nerveuse...Qu'est ce que j'avais pu dire de si hilarant... Le prétentieux me fixe toujours de ses yeux sombres.
Tout à coup, un troupeau de garçons rentrent dans la salle. De très beaux garçons! Leurs visages me semblent familiers...LES BTS!!! Oh la la c'est mon groupe préfèré depuis leurs débuts! Il y a Jimin, Jungkook, Rapmon, Suga et Jin...Appart Tae, il en manque un non? Il va sans doute arriver plus tard. Jungkook pose son sac à dos et s'écrit:

Jungkook: Tae!!! Hoseok!!! VOUS ÊTES DÉJÀ LÀ?? Oulahhh trop fort les gars! Vu l'heure à laquelle on s'est couché hier soir vous êtes courageux!

Ils se tchèquent. HOSEOK ??? Mon cerveau est en ébullition, le sang arrive à profusion, le monde autour de moi se floute...Qui est Hoseok? Ne me dites pas que c'est J-hope des Bts....Oh non ce serait horrible...Il est tellement talentueux...Comment ai-je pu dire ça ? De mon point de vu, c'est le meilleur danseur de l'univers et aussi le meilleur rappeur!

Je suis prête à me confondre en excuse, je m'avance vers lui mais avant que j'ai pu m'approcher, il se lève, s'avance vers moi , et, en me bousculant, me susurre à l'oreille "salope" . A l'écoute de cette insulte mon pied se lève et je lui décroche un croche-patte.  Il s'étale comme une merde par terre . Toute la salle est morte de rire. Jungkook pleure de rire.
Son visage devient cramoisi et ses yeux deviennent tellement haineux que je m'arrête de rigoler de sa chute et recule d'un pas. Il s'approche de moi, une main en l'air comme si il allait me frapper. Lorsqu'il est à quelques centimètres de moi, j'entends le vent du coup de la baffe siffler. Je ferme les yeux.

beatboxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant