Je ne ressens rien. J'ouvre les yeux. Sa main fine et élégante mais malgré tout haineuse et puissante est stoppée à quelques millimètres de ma joue. Je cherche mon sauveur. Tae retiens avec force la bras de Hoseok. Ils se regardent avec défi.
Tae: Qu'est ce que tu fous là? Arrête de déconner mec! C'est une fille!
Hoseok, rouge de colère, sors de la pièce en claquant la porte.
Tous les BTS s'approche de moi avec stupeur. Je sens leurs regards pénétrant sur moi . Jungkook se décide à parler.Jungkook: Mais qu'est ce que t'as fait pour rendre hopie Hyungcomme ça? Il est toujours de bonne humeur habituellement ... C'est notre sourire, notre joie, notre blagueur...J'avais jamais vu Hyung comme ça...
Tae: Ouais il est trop chelou avec toi...
Jimin: AHAHHAHAA en tout cas t'es trop marrante comme fille toi ! Même moi j'aurai pas osé faire ça à Jhope hyung. J'en peux plus de sa réaction!!!
Et il se remit à rire.La porte s'ouvrit de toute ses forces sur mon amie Suzi. Elle s'écria en chantant d'une voix d'opéra :
Suzi: ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSIAAAAAAAA!
Tout à coup, elle regarda autour d'elle. Ses yeux se figèrent sur Jungkook. Elle ressemblait à un hibou la bouche ouverte. Puis, telle un robot , elle se mît acroupi, se cacha les yeux et rampa jusqu'au bout de la salle le plus loin de nous. Les gars se regardèrent tous, interloqués.
Puis, à la suite de Suzy, une jeune fille, mon amie Yuna, rentra dans la salle . Elle était habillée de noir, les cheveux noir. Elle baissait la tête . J'aurai parié qu'elle ronflait encore . Elle marcha comme un zombie à l'autre bout de la salle et s'écroula sur Suzy qui pensait encore être invisible . Elle se remit à dormir.
Et moi, eh bas, je savais plus où me mettre. Les gars me regardait en mode : tu les connais? Et moi je leur répondais des yeux : non non , pas du tout... Soudainement, Yuna me crama.Yuna (d'une vois pâteuse) : ROOOOOSE! Chante moi une berceuse silteplait....
moi (en me grattant l'arrière de ma tête) : aha bon bah je vais vous laissez les gars....ahaha à plus tard...entraînez vous bien....
Et je pris mes amis en les tirant par les bras et les traîna au-dehors de la salle.
C'était le silence le plus complet. Les gars avaient tous une expression crispée.
Lorsque je ferma la porte, ce à quoi je m'attendais arriva. Des rires énormes éclatèrent. J'entendais des sons comme si quelqu'un se roulait par terre et tapait des mains.
J'amènai mes amies dans la cour.