arrivée de Tae

71 6 1
                                    

moi : Tae!!!

Tae (en souriant, tout excité): Annyong!!!! Bah qu'est ce que vous faites là tous les deux?

....(surpris, en colère) :HEIN?! TU LA CONNAIS? CETTE FILLE CHIANTE QUI CRITIQUE LE BEATBOX???

moi (ignorant le prétentieux) : Oh Tae! T'es dans cette école là? Dans cette agence? C'EST GÉNIAL!

Tae me sauta dans les bras tout excité et heureux : ouiiiiii!!!!

Redevenant sérieux, il me demanda d'une voix tremblante : Elle est où ta copine...euh tu sais...celle dont tu m'avais parlé....

moi: Yuna! oh t'es trop mignon! Elle dort encore dans notre appart...

le prétentieux : OHH OHHH OHHH ON VA M'EXPLIQUER SE QUI SE PASSE LÀ??? Comment vous vous connaissez vous deux? C'est qui Yuna?? T'es qui toi??

Moi: je...

Tae (me coupant) : euhhh comment dire j'ai rencontré Rose sur Twitter car elle voulait que je souhaite un joyeux anniversaire à une de ses meilleures amies, Yuna... (il rougit) Et depuis, on a gardé contact. Rose vient de France. Mais d'ailleurs qu'est ce que tu fous en Corée Rose??

moi (en sautant sur place en donnant un tape sur l'épaule de Tae) : J'AI ÉTÉ RECRUTÉ MOI , YUNA ET UNE AUTRE AMIE DANS VOTRE AGENCE!! La secrétaire m'a dit hier que si je voulais avoir la salle de musique avant que tous les groupes et les traînees arrivent il fallait que j'y aille très tôt...c'est ce que j'ai fais! (en marmonnant) MAIS IL A FALLU QUE CE FOUTU DE PRÉTENTIEUX ARRIVENT EN MÊME TEMPS QUE MOI ALORS QU'IL N'A AUCUN TALENT !!! Mais t'inquiète Tae, je vais te laisser la salle à toi et à ton groupe . D'ailleurs ils sont où?

Tae pouffa de rire, il était plié en deux . Le prétentieux, lui, était incrédule et me regardait dans le fond des yeux , je tressailli .

moi: Quoi? Qu'est ce que j'ai dit de mal?

beatboxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant