day6

66 5 3
                                    

Retournez en cours!!!

En sortant de la salle Jhope me décrocha un croche-patte mais , pas de chance pour lui, je l'avais anticipé et lui tira la langue en partant en courant. Il me poursuivit dans les couloirs. Je rigolais à en perdre haleine mais j'avais cependant un peu peur qu'il me rattrape. Au bout d'un moment , pensant l'avoir semé, je tourne à un couloir. En tournant , je me retrouve nez à nez à Hoseok. Il était en sueur et je sentais son souffle contre la peau. Il sentait une odeur musquée, d'homme. Son regard était profond, plein d'une signification que je ne comprenais pas.

Hoseok: hummm...Tu es là? Tu pensais vraiment que tu m'avais semé hein?

Il s'avança, je reculais, mais le mur me bloqua.
Avant de partir , il me susurra:
Hoseok: Ne t'avise plus de jouer avec moi...

*POINT DE VUE EXTERNE*
Suho: Bon bah salut les gens moi je vais répéter! D'ailleurs après-demain je fais une petite fête chez moi ! Ca vous dit? Invitez la brune aux cheveux bouclés, celle qui cherche la merde avec Hoseok, elle est marrante. Et vous les filles , venez aussi ! Vous enflammerez le dannnnnncefloor!!! Par contre faites pas trop les débiles... Et me faites pas cette tête coincée là! Je sais que je suis beau mais bon...

Il eut un petit air content. En réalité, Yuna bavait devant Rapmonster et Suzy fondait devant Jungkook.

Suzy (en regardant Jungkook) : Vous nous avez vu danser?

Jungkook (à V, avec des petits yeux excités et heureux ) : Tu viens Hyung? On vas réveiller Suga Hyung! AHAHA je le vois il dort depuis au moins 2 heures en marmonnant des trucs chelou !

Suzy baissa la tête , Yuna lui tapota l'épaule.

Suho (Charmeur) : Bien sûr , mesdemoiselles, nous vous regardions à la porte depuis un bon bout de temps...Le début était très intéressant et beau et la fin...disont....amusante...surtout pour V et Jungkook et Jhope...

Yuna: JHOPE??? Le mec qui embête toujours Rose? Il sait rigoler lui?!

Suho : Hoseok??? Ne pas rigoler? Tu rigoles! Il s'arrête jamais...Il a beau être l'un des plus vieux de son groupe il est de loin le plus sérieux et mature (il rigole)!

Hoseok arriva.

Hoseok: Oulah j'entends parler de moi là! Que passa? (en attrapant le coup de Suho) Que donc peut raconter Hyung sur moi?? hein??

Mais comme Suho était 10 fois plus musclé et lourd que Jhope il le mît à terre en deux secondes . Hoseok fit la moue.

Suho: Mais on a rien dit de mal sur toiiii! Les filles me demandaient juste si tu savais rigoler...alors je leur ai dit que oui...

Hoseok: Moi ne pas savoir rigoler?! C'est bien la première fois qu'on me dit ça ! (il rigola ) Pourquoi vous dites ça?

Yuna: Bah je veux pas t'offusquer mais dès qu'il y a Rose tu deviens froid et distant... C'est trop bizarre....

En entendant le mot "Rose" Hoseok se tendit .

Suzy: Ouais c'est chelou Rose aussi est bizarre quand t'es là! On sent une tension émaner d'elle... (elle remonta un sourcil) pourtant elle n'est jamais comme ça...elle est assez calme et souriante... Ah tous les deux! Y a vraiment un truc entre vous deux....mais ce serait tellement bien si vous étiez plus cools! DÉTENDEZ VOUS LE STRING UN PEU!

Jungkook (arrivant avec Tae) : Ahhaaha t'as entendu ça Hyung? Noona est trop drôle !!!

Et ils éclatèrent de rire.

Suzy: YAAAA! Je suis pas ta noona!!!

Mais Jungkook ne l'écoutait pas, il répètait avec V en rigolant: DÉTENDEZ VOUS LE STRING UN PEU! Ils roulaient pas terre.
En roulant, V percuta Yuna. Ses yeux s'arrondissent de stupeur. Il se remit immédiatement debout et s'excusa pleins de fois en se penchant très bas.

V: Escusez moi, Escusez moi, Escusez moi.....

Jimin , qui arrivait , s'écria la bouche grande ouverte: WHAAAA. ! DAEBAK!!!!! V est respectueux envers quelqu'un!!!!!! (il se foutu de V en l'imitant) Escusez moi, Escusez moi , Escusez moi. Il a peur de toi ou quoi????

Et il explosa de rire avec Jungkook et Jhope. V les regardait dans le vide, sans réaction.

*Point de vue interne, Rose*

Après m'être remis de mes émotions du couloir avec Jhope, je décidais d'aller faire un tour dehors dans la cour. Un groupe qui faisait ses débuts jouait . Je les reconnaissait, c'était les DAY6, un groupe de musiciens, chanteurs , rappeurs que j'admire beaucoup.
Une foule de personne s'attroupaient autour. Je les écoutaient un long moment, les yeux pétillants. Soudainement, Jimin me surprit pas derrière .

Jimin :Rose, va chanter! Je sais que tu en meurs d'envie et en plus Jhope m'a dit que t'as voix était une pure merveille, si chaude qu'il s'y serait bien blotti dedans.

Il sourit

Rose (les yeux pétillants) : C'EST VRAI?!

Jimin (redevenant sérieux) : Non. Pas vraiment. Il a juste dit que ta voix était potable...mais bon...c'est presque ça...

Et il se plia en deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

beatboxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant