La semaine vient de se terminer. J'ai enfin vue le petit Harry, c'est le bébé le plus mignon du monde. Tom va rentré à la maison, je sais qu'il n'a pas envie mais connaissant mes parents, ils vont vite me demander de le garder. Je pense commencer les démarches pour avoir la garde rapidement, j'ai envie de le voir heureux. Ah oui, Luke et Myla ont eu le rendez-vous et je pense qu'ils sont en couple, ils sont pas très discret enfaite. Moi, mon rendez-vous avec Mikey c'est demain, et il ne m'a même pas dit où on allais. Du coup, je m'habille comment? Je vais lui envoyer un texto pour savoir.
De Kaya ✨ à Mikey 🐭:
Ou est-ce qu'on va demain? Car tu dois me prévenir si je dois mettre une robe 😘De Mikey 🐭 à Kaya ✨:
Mets un jeans, te complique pas la vie Ka', je vais bossée à demain 💕Je ne lui répondit pas et regardait l'heure. 4.00am. Tom fait ses devoirs, je pense que se soir on va aller au cinéma et aller manger un McDo. On passera une soirée tout le deux.
⏭⏭
On vient de sortir de la salle de cinéma avec le petit Morveux. On a été voir Avengers 2, je suis fan des films de super héros comme Tom on pourrait en parler des heures. On rentre à pieds car la maison est à deux rues du cinéma.
"-Merci pour la sortie Kaya, me dit mon petit frère.
-Ça me fait plaisir morveux.
-J'ai pas envie de rentré à la maison demain.
-Je sais, mais tu reviendras vite chez moi, lui dis-je."On arrive devant la porte on monte à l'étage et partons nous coucher.
⏭⏭
Je me réveille doucement, quand je suis complètement éveiller, je sors de mon lit et me dirige vers la cuisine. Je vais faire des gaufres pour le petit-déjeuner. J'allume la télé pour mettre une chaîne de musique, monte le volume et me mets au travaille. Je fais la table quand Tom arrive avec mon téléphone dans les mains.
"-Luke vient d'appeler, ils vont pas tarder à arriver, cool tu as fait des gaufres."
Il pose mon portable sur le plan de travaille et s'assit à table, il commence à manger. Justement on frappe à la porte, voyant que l'autre grosse bouffe ne bougera pas, je vais ouvrir.
"-Mon dieu ça sens trop bon ici.
-Bonjours à toi aussi Luke, entre je te pris, fait comme chez toi."Il n'entendit pas la fin de ma phrase car il était déjà dans la cuisine. Je me décalais pour laisser passer le reste du groupe, ils m'ont tous fait un bisous et sont partit vers l'odeur. Des enfants moi j'dis. Quand je suis dans lui cuisine, y a plus de places, Michael me montre ses genoux, je me pose sur lui et commence à manger en donnant quelques bouts à Mike. Je regarde Luke, je lui demande ou pas? Ouais, je veux le voir stresser.
"-Alors Luke, avec Myla, vous en êtes où?"
Il rougit d'un coup et regarda sa nourriture.
"-Ben je l'aime bien, elle est cool.
-Vous êtes ensemble? Demande Calum."Il hocha timidement la tête et sourit. On le félicitait avec les gars, puis Le blond du groupe me regarda.
"-Et toi alors, avec Mikey?
-Y a rien à dire pour l'instant, je vous dirais ça demain."Je leurs souris et Michael ressert ses bras autour de moi.
💀💀💀
HAPPY NEW YEARS GIRLSSSSS PLEIN DE BONHEUR À VOUS. Bref, voici le chapitre 15, plus que 5 chapitres et c'est la fin du tome 1, c'est trop triste 😭 préparer vous mentalement, car c'est très brusque. Bref, j'espère que vous aimez le chapitre.
All The Love 💕
VOUS LISEZ
✨ If I Could Fly ✨ [Michael Clifford] T.1 Terminer
FanfictionJ'aurais pu te remercier de m'avoir aider pendant presque 1 ans. J'aurais pu te remercier pour le bien que tu m'as apporté. Mais je préfère ne rien dire. Depuis des années, je ne fais que sombrer. Les mois continuent d'avancer mais je ne fais que c...