✨ 17 ✨

415 32 4
                                    

⏭⏭

On vient d'arriver, Mike faisait presque du 180 sur l'autoroute tellement j'étais stressé. Je sors de la voiture et me dirige rapidement vers la maison, j'ouvre la porte de la demeure et je crie après les gars, ils me répondent qu'ils sont dans la chambre de Mike. J'y vais en courant suivit dû garçons aux cheveux violet. Quand je rentre dans la pièce mon frère est dans le lit au centre de la pièce et le reste du groupe autour de lui.

"-Reculé, je vais m'occuper de lui. Mike, va me chercher des antibiotiques, Luke un verre d'eau, Calum plus de couverture et Ashton va chez moi et va prendre des vêtements pour Tom s'il te plait."

Ils sortirent de là pièce sans un mot de plus. J'embrassais le front de mon frère endormis, il est brûlant. Il est très pâle et transpire beaucoup. Il doit avoir une grippe. Mike et Luke arrivent dans la pièce et me tendent ce que je leur ai demander, je les remercie.

"-Il va bien, demande Michael.
-Il a juste une grippe, Luke, il vous a dit pourquoi il est venu ici? Ma mère est à la maison normalement.
-Justement, elle n'y était pas, il te cherchait, me dit-il."

Je souffle, elle ne sait même pas s'occuper de son fils de 10 ans. Calum et Ashton ne tardèrent pas à débarquer. Ils déposèrent dans la chambre se qu'ils avaient dans les bras et je leur demandais de sortir. Encore. Je me débarrasse de mes chaussures et de ma veste pour me coucher à côté de mon frère. Je m'endormis quelques minutes plus tard.

⏭⏭

Je me réveille quelques heures plus tard, Tom n'était plus dans le lit et les médicaments plus sur la table de chevet. Je m'étirais et sortit de la chaleur des couvertures. La maison était très silencieuse, comme si il n'y avait personne. Je descendis les escaliers et me rendus dans la cuisine. Ils étaient tous assis autours de la table, mangeant des pâtes carbonnara. La mère de Mikey était derrière les fourneaux. Tom était toujours pale mais il avait l'air mieux. Je souris à cette vue, je rentre dans la pièce et embrasse le crâne de mon petit frère. Je m'assois face à Mike et salue Karen, sa maman.

"-Tu as faim ma chérie? Me demande-t-elle."

Je hoche la tête et elle me sert une assiette. Je la remercie et commence à manger. J'aime cette femme. Elle a toujours été là pour moi. Plus que ma propre mère. Je me rappelle de mes moments passés dans cette cuisine avec cette femme merveilleuse. Je le écoute parler mais sans vraiment faire attention. Mike doit m'en vouloir d'avoir écourté notre rendez-vous. Pile à se moment l'âne sens une personne me faire du pied, je lève la tête et je vois Michael me demander doucement si je vais bien. Je lui réponds positivement. Il ne me croit pas je le sais. On termine doucement de manger et on aide Karen à tous ranger.

⏭⏭

On à passer le reste de la soirée à jouer à la PS4, enfin les garçons, moi je les ai regarder faire. Tom va mieux qu'avant, il est encore un peu mal, mais il a repris des couleurs. Il se fait tard, Karen nous à demander de rester dormir pour pas que le Morveux se fatigue, il est partit se coucher avec Ashton, Calum et Luke sont sortit je ne sais où. Et Mike est en bas, il parle avec sa mère. Je lui a pris un de ses tee-shirts et pris un de mes vieux joggings qui est ici depuis un millénaire. J'allume sa télé et zappe pour trouver une bonne émission, je tombe sur une rediffusion du Ellen Show. Avec les lads en plus de ça. Ils jouent à un jeu bizarre où ils ont 5 secondes pour dire 3 réponse à la question. Vous me suivez? Non pas grave. Je ris car ils n'ont rien compris et Ellen a l'air désespérée. Mike rentre dans la chambre alors que j'ai le plus gros fou rire de ma vie.

"-Vous... Vous êtes tellement cons, je ris encore plus fort."

Il tourne la tête et regarde la télé, il souffle puis lâche un rire discret. Il enlève ses vêtements et vient se poser sur le lit. On se mets sous la couverture et il me prend dans ses bras.

"-Désolé pour aujourd'hui. Dis-je.
-Pourquoi?
-On était en rendez-vous et on a même pas profiter.
-Kaya, ton frère est beaucoup plus important, je sais qu'il est la personne la plus importante de ta vie donc c'est normal qu'on soit rentré plus tôt pour lui, me répondit-il."

Je lui souris et lui embrassais doucement ses lèvres.

💀💀💀

BONJOURNO PAPITO🙌🏻🙌🏻
Alors voilà le chapitre 17, un peu plus long que d'habitude, j'espère que  vous allez bien, et que vous avez passée un bon jeudi, pas comme moi 😂😂

Le tome 1 est bientôt finis, préparons nous mentalement 😭
Je ne sais pas vous, mais je suis morte crever depuis le début des cours 😂😂

Sur ce, si vous avez des avis, je suis preneuse 😂

Question: votre Livre préféré ?

-All The Love ✨

✨ If I Could Fly ✨ [Michael Clifford] T.1 TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant