✨ 18 ✨

386 29 5
                                    


⏭⏭

Je me réveille entouré des bras de Michael,  on est Samedis, je travaille que l'après-midi aujourd'hui. Je me tourne vers le visage dû garçons aux cheveux violet derrière moi. Je lui caresse doucement le nez avec mon indexe, et souffle dessus. Il gémit et bouge un peu.

"-Mike, lève toi. Chuchotais-je
-Laisse moi tranquille bébé."

Il me tourna le dos. Il m'a appeler bébé. Dans ma tête une explosion vient d'arriver. J'ai l'impression qu'on vient de me dire que c'était noël. Je m'allonge de tout mon long sur lui et le sert dans mes bras le plus fort possible. Il souffle, mais répond à mon câlin.

"-On est quel jour?me demande-t-il.
-Samedi.
-Ouais mais la date précise, idiote, il rigole."

J'appuie sur le bouton Home de son téléphone et regarde la Date. 19 Avril 2015. Oh mon dieu c'est l'anniversaire de Tom. Je me dégage des bras de Mike et m'habille rapidement. Je dois lui trouver un cadeau. Rapidement et lui faire son repas préféré. Et un gâteau. Il faut que je me dépêche.

"-Mais qu'est-ce que tu fais? Me demande Mike.
-C'est l'anniversaire de Tom, j'avais complètement oublier je dois lui trouver un cadeau, rapidement et faire plein de choses pour qu'il soit heureux."

Je mets ma veste en vitesse et embrasse rapidement ses lèvres.

"-Je reviens le chercher quand j'ai tout. À tantôt."

⏭⏭

Je sors du centre commercial, les bras remplis de sachet. Je pose tout dans ma voiture. Je rentre dedans et conduit jusqu'à chez moi. Je rentre tous en vitesse et commence à faire son gâteau. Quand le gâteau cuit, je commence à faire le repas, j'ai téléphoner à Max entre temps, je lui ai aussi demander de ne pas travailler aujourd'hui en lui expliquant le pourquoi du comment. Il m'a dit qu'il ne comptais pas ouvrir car Meg et leur fils sont malade, il a préféré s'occuper d'eux. Suite à ça j'ai courus de magasin en magasin et j'ai trouver le cadeau de Tom. Je viens de terminer son plat préféré. Je décore la maison et mets tous en place. J'ai envoyer un message aux gars pour leur dire qu'ils venaient à la maison pour fêter ça. Je termine le gâteau au chocolat quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir et Luke est la les bras remplis de cadeau. Je me recule pour le laisser passer.

"-Mais qu'est-ce que vous avez fait la? C'est quoi tout ça?je le regarde choquer.
-C'est pour Tom, on a été les chercher avec Ash'."

Il dépose tout dans le salon et se dirige vers la cuisine.

"-Ne touche à rien Lukey po! Criais-je."

Quand je passe la porte de la cuisine il a son nez au dessus de la marmite.

"-Tu as fait un bœuf bourguignon, je t'aime Ka', ça fait tellement longtemps que j'en ai pas manger."

Je rigole et me mets à ranger avec Luke. On parle de lui et de Maya qui ne va pas tarder comme le reste du groupe.

⏭⏭

On était tous dans le salon sauf Mike et Tom, ils n'allaient pas tarder. J'entendis des bruits dans le couloir et ils entrèrent dans le salon, Tom avec Kiwi dans les bras. Quand il nous vit tous dans le salon il écarquilla les yeux.

"-Surprise."

💀💀💀

Nouveau chapitre, il n'en reste plus que 2, j'espère que vous êtes prêtes mentalement. Je vous en poste un maintenant car on est presque 600 vue et je suis trop contente pour ça 😱 et aussi pour vous réconforter car demain on est Lundi.

Alors, premièrement, il y a la FAQ en cours, vous pouvez poser des questions à qui vous voulez et le nombre que vous voulez, amusez vous.

Deuxièmement, si vous avez des avis, dites les moi en commentaires.

Troisièmement, votre série préférée ?

-All The Love 👑💕

✨ If I Could Fly ✨ [Michael Clifford] T.1 TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant