Il se rapprocha doucement de moi, pris ma tête entre ses mains et posa ses lèvres sur les miennes. Surprise, je ne réagis pas, mais quand je sens sa langue sur mes lèvres. Je réponds enfin en mouvant mes lips aux siennes. Des papillons volent dans mon ventre, j'ai l'impression de rêvé. On se décolle l'un de l'autre à bout de souffle. Je pose ma tête sur son torse. Je souris tellement que j'ai mal aux joues.
"-Je t'en veux toujours, dis-je.
-Je sais, mais ça faisait longtemps que je voulais le faire."Je lève la tête et l'embrasse rapidement.
"-Allons nous coucher."
⏭⏭
J'émerge doucement de mon sommeille, les bras de Mike m'entourent doucement, nos mains sont liés. Je l'aime. J'essaye de bouger sans le réveiller mais ses bras se resserrent autours de moi.
"-Reste avec moi s'il te plait, me suppliait-il."
Je me tourne pour voir son beau visage à moitié endormis. Comment je dois lui faire la gueule avec cette bouille d'ange? Je le prends dans mes bras et lui embrasse le torse recouvert d'un tee-shirt du groupe Nirvana.
"-Je suis sensé te râler dessus, arrête de me draguer Clifford! rigolais-je."
Il rit et je me dégageais de ses bras, pris le pull à nos pieds, le mis et sortit de la tente. Je sais qu'il va se rendormir, je le connais. Le soleil n'est même pas encore levé, ils dorment encore tous. Le feu est éteint. Il fait froid, le pull à l'odeur de Michael, je pense que je vais le garder. Je m'assois contre un arbre et regarde le soleil se levé. Quelques minutes plus tard, Tom se place à côté de moi, et met sa tête sur mon épaule.
"-Je suis content que Michael soit revenue, grâce à ça tu souris plus. Il m'avait trop manquer, je vais pouvoir rejouer aux jeux vidéo avec lui. Et ses amis sont trop cool, Ashton m'a même dit qu'il allait m'apprendre à jouer de la batterie."
A la fin de son monologue, je lui souris et lui embrasse la joue. Les autres ne tarde pas à se réveiller. Michael est le dernier début quand on commence à ranger.
💀💀💀
Holà chicas, j'espère que vous allez bien, je poste enfin le chapitre douze, ENFIN Le premier bisous entre Miya 😱 tema le nom de la romance 😂😂😂
Bref, je ne sais pas quand je posterais la suite sûrement après Noël. Je ne suis pas sur ✨
Avis?
-All The Love 🎄
VOUS LISEZ
✨ If I Could Fly ✨ [Michael Clifford] T.1 Terminer
Hayran KurguJ'aurais pu te remercier de m'avoir aider pendant presque 1 ans. J'aurais pu te remercier pour le bien que tu m'as apporté. Mais je préfère ne rien dire. Depuis des années, je ne fais que sombrer. Les mois continuent d'avancer mais je ne fais que c...