Un autre coter de Raimbow Dash

101 9 11
                                    

Je me réveilla dans une des salle de torture. Attacher à une table je vie dans l'ombre Riambow Dash qui approcha avec un couteau.
- c'est ta dernière chance de tuer ton ami et de travailler avec nous sans torture. Dit une vois dans un microphone.
- je ne tuerait pas mon ami pour le plaisir!
- c'est ton choix mais tu vas le regretter!

Rianbow Dash s'approcha de moi et planta le couteau dans mon bras. Puit il bue mon sang.
Après une heure je commença à me sentir de plus en plus faible. Rianbow Dash avait bu presque toute mon sang. Après quelque instant elle approcha une aiguille et recousu mon bras qu'elle avait ouvert. Par la suite elle approcha de moi une autre aiguille relier à une poche de sang arc-am-ciel. Elle me piqua et me rempli de sang.
Puit la voit de Woodentoaster resurgit.
- tu est sûr de ne pas vouloir tuer ton ami?
- CERTAIN!
- alors je vais te montrer se qu'ont lui fait.
- deux robot pégase le prie et me transporta dans une pièce avec woodentoaster et Rianbow Dash qui s'était retirer le song de sur elle.
Par un fenêtre je vie Dark Moon qui soufrait énormément.
- si tu veu pas le tuer, on vas le laisser mourir de fin, de soif et on vas lui ouvrir les sabots pour avoir son sang. Alors c'est quoi que tu décide?
- ta gagner woodentoaster je vais le tuer et travailler pour toi.
- a se que je vois le sang arc-an-ciel fait effet Rianbow Dash. Dit woodentoaster.
Dark Moon était accrocher par les quatre sabot sur une table. J'activa la machine. Un bras mécanique, équiper de scis lui ouvra le ventre et le sang se mire a couler dans la machine. Je ne ressenti aucun remord, aucun pitié sûr se que je venais de faire.
Mon ami continua à souffrir et c'est là que j'ai découvert le plaisir de la torture.

La rainbow factoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant