La visite

100 9 7
                                    

Je me fi escorter pour la visite de l'usine pas deux robot étalon pégase, par woodentoaster et Rambow Dash.
- bon! A la fin de la visite tu vas passer un petit test pour savoir si tu est un des notre. Dit woodentoaster
- sa me vas. Mais si je refuse?
- tu vas le regretter.
In commença la visite pas la place principale.
- ici. Dit woodentoaster. C'est l'endroit la plus génial de l'usine. C'est ici que le sang des licornes et des étalons est retirée.
- c'est quoi qui est génial?
- c'est qu'ils sont encore vivent.
Puit elle se mi a rire diaboliquement.
-Regarde c'est très simple. Tu pousse se levier qui vas activer le bras mécanique qui est équipée de scie. Ils vont ouvrir le vanter du poney puis le sang vas couler dans le réservoir en-dessous. Une fois terminer tu les envois sur l'écraser qui vas sortir le sang restant. Ensuite les poney vont a l'incinérateur. Et durent toute le processus, les poneys sont encore en VIE. Dit Rianbow Dash.

- pour finir repris woodentoaster c'est ici que le sang se fait changer de couleur pour faire les arc-an-ciels.

- c'est génia!
- oui mais il y un problème. Dit t'elle. C'est que toute les habitants de poneville sont mors a l'exception de un.
- mais tu parle de moi!
- non pas toi. C'est juste Dark moon ton meilleur ami.
- non je refuse de le tuer pour travailler ici!
- alors on vas te forcer.
Un des robot pégase me frappa et je perdit connaissance.

La rainbow factoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant