l'origine de la rainbow factory

89 7 3
                                    

Après quelques heures de repos dans ma chambre, qui se trouve dans l'usine, un poney en combinaison blanche entra.
- Vien Killer. Woodentoaster veut te voir dans son bureau. Dit t'il
- D'accord je vais y aller.
Le poney partie et pour obéir à ma patronne je me dirigerai en direction de son bureau.

Je me trouva devant la porte de la pièce, j'entende Rainbow Dash.
- mais bosse, il est des notre. Le sang arc-an-ciel est dans ces vaines et de plus il travaille bien.

- oui je te l'accorde mais je lui fais pas confiance. Tu c'est se qu'il pourrait faire si il reprend ces esprits avent le teste final? Le sang est pas assez fort en lui et si il c'est comment les...

- chute! Ne dit pas sa ici. Tu c'est pas qui nous écoute. Coupa Rainbow Dash brutalement.

A se moment je rentra dans la pièce.
- Vous m'avez demander bosse?
- Oui! Vien ici Killer on a quelque chose à te dire.

Je m'approche devant elle. Je lui dit d'un aire inquiet.
- pourquoi voulez-vous me voir?
- ne sois pas inquiet je veut juste te poser une question.
- d'accord.
- est-ce que l'ont peut te faire confiance?
- oui Woodentoaster. Je ne vais jamais vous trahir.
- c'est bon à savoir alors je veut savoir si tu c'est pourquoi la Rainbow Factory existe.
- se ne serait pas pour les sadique? Ou pour s'amuser à tuer d'autre poneys?
- non. En fait sa création remonte à bien longtemps. Elle remonte au combat des deux sœur la princesse Luna et Célestia. Après avoir envoiller Luna en exile sur la lune la princesse n'était pas capable de s'occuper du lever de soleil, de la lune et de créer les arc-en-ciel. Alors elle décida de demander au pégase de la météo de san charger. Mais les poney météorologique n'avait pas le temps alors je me suis proposé de faire les arc-en-ciel pour eux et il ont accepté. Mais ses arc-en-ciel sont très difficile à créer tu doit le savoir.
- Oui
- alors on demanda l'aide au licorne de nous aider à créer du spectrome artificiel par la magie se qui créa chaque couleur des arc-en-ciel.
Mais les licornes fessait trop de spectrome pour le peut de pégase que nous étions alors nous avons demander de l'aide.

Mais les licornes fessait trop de spectrome pour le peut de pégase que nous étions alors nous avons demander de l'aide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- mais par la suite. Commença Rainbow Dash. Moi et quelque amis avons trouver la façon de faire du spectrome encore plus pure que le artificiel des licornes. Nous avons fait une machine qui absorbait le sang des poneys. Mais le problème était que nous n'avions plus besoins des licornes. Nous avions l'intentions de les laisser partir quand l'un d'eux se leva et nous dit que c'est de la torture et qu'il allait en avertir la princesse. Alors, on nous s'ont donnez la possibilité de créer notre première arc-en-ciel avec notre spectrome pure.

-C'est sa que l'ont fait avec le sang des poneys. Dit Woodentoaster. Tu nous promet que jamais tu ne dira ces histoire à PERSONNE!
- je le promet parfait demain ont reçoit une nouvelle machine qui nous vien des amies de Rainbow Dash.
- d'accord bosse je serais là.
- et n'oublie pas tu n'as plus le droit de quitter l'usine maintenant. Si tu t'enfuit, tu seras le prochain à nous fournir du spectrome.
----------------------------------------------
Alors quelque vous en dite?

La rainbow factoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant