PDV Melie
- Aller lylie! Encore un petit effort! Je sais que perdre maman et Guillaume te fait perdre espoir mais il faut continuer!
- J'ai pas envie de marcher!
- [soupire] Bon très bien... Aller... Monte sur mon dos!
- Merci!!
- Je fait pas sa pour toi! Je le fais car il faut trouver un abris sécuritaire avant la tombée de la nuit!
- Aller avance!! [exaspérée mais excitée]Alors qu'elles s'aventurait dans une forêt asser dense, plus près que ce qu'elle ne croit, le groupe de Rick est la, en train de faire la même chose qu'eux. Trouver un abris! Rick repéra, non loin, une grange qui avait l'air assez solide pour abriter son groupe, enfin sa famille comme il aime le dire.
PDV Carl
Je tenait Judith dans mes bras et parlais avec Enid, Mickey et Ron de nos vie avant que toute cette merde nous tombe dessus! La vie de Ron était simple: jeux vidéos, petit frère énervant et ennuyeux, chips, devoirs, école, bref une vie normale quoi!
Enid, elle, avait eu un passé vraiment difficile: déménagement touts les an, jumelle identique qui lui ressemblais tellement que même sa mère se mélangeais entre les deux, un père violent... Elle dit que lors du début de l'apocalypse, elle la tué de ses mains. Elle n'a pas donner plus de détails. Je pense que c'est mieux comme sa... La vie de Mickey était plus spéciale! C'était le fils adoptif d'un acteur connu alors il avait la belle vie! Tout ce qu'il voulait avoir, il l'avait la semaine suivante! Moi sa a été difficile... Mon père était shérif et je leurs ai raconter l'épisode de quand il s'était fait tirer! Ils etait tous la à regarder mon pere puis moi et ainsi de suite... Je leurs montrait alors ma propre cicatrice en donnant Judith a Carole. Quand Enid m'a vu levé mon t-shirt elle a compris que j'avais subit la même chose que mon pere. Parcontre, Ron et Mickey me regardait en mode "tu fous quoi, la?" puis Ils ont vu ma cicatrice. Ron m'a dit "Putain mec tu t'es déjà fait tirer?!" Et Enid lui a répondu "Mais non tu vois pas! Il c'est fait rouler dessus par un tank!?". Alors là c'est le fou rire générale! Puis on entendit des grognements beaucoup trop familier... Ils devait y en avoir une trentaine! On se mis tous à courir puis je trébucha sur une racine et me cogna la tête sur un arbre. Après? Trou noir.
PDV Melie
J'avais repéré une cabane et avait fait monté lylie dedans. Elle dormais à poings fermé et moi je montait la garde. J'ai vue une fille dehors avec un garçon qui avait un bandage sur la tete... Je décide de me cacher et d'éteindre la chandelle qui sert de veilleuse a lylie. Meme si elle a 8 ans le noir lui fait plus peur que les rôdeurs! Je finis par barrer la porte de la cabane et de dormir meme si il ne reste probablement que quelques heures avant le levé du soleil.
PDV Enid
Carl s'était cogner vraiment fort! Asser pour tombé dans les pomme et se faire une jolie bosse sur le front! Il avait mal à la tete alors on est sortit prendre l'air, avec l'accord de Rick bien-sûr. Carl regardait en l'air alors je lui demanda "qu'est-ce que tu regarde?" Il me pointa simplement une cabane. Puis une lumière s'était éteinte à l'intérieur. On conclu alors de revenir demain à l'aube pour aller voir.
VOUS LISEZ
We won't die.
FanfictionUne histoire bien spéciale entre un groupe d'un peu plus de 20 personne survivent en dehors des murs si securitaires d'Alexandria qui, soit-dit en passant, à été détruite par les Wolfs peu apres le suicide de Deanna face à la mort de son mari et de...