-NDA-
Alors.. Salut? Bon je veux juste vous dire que un chapitre sur deux je vais mettre une description avec une photo de la personne en média pour que vous puissiez mieux vous imaginer certains personnages! Alors on va commencer avec Melie!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Melissa Neal
Surnom: Melie
Âge: 14 ans
Mentale: Melie à un fort caractère et a une imagination plus développer que la moyenne. Cet atout lui permets de créé des plans originaux. L'ennemis ne s'attend pas à voir une si jeune fille qui a l'air douce comme tout se rebeller devant leurs attaques. Très agile, elle sait grimper aux arbres à une vitesse hallucinante et peu se défendre contre tout et n'importe quoi. Avant tout cela, elle faisait du foot, de la danse, du rugby, de la gymnastique et du cheerleading. Elle est donc souple et forte se qui lui donne un avantage contre l'ennemi.
Physique: Melie est plutôt petite. Elle fait 5'4". Elle est blonde aux yeux bleus qui change de bleu clair à bleu océan, tout dépendamment de la température qu'il fait dehors. Elle porte des lunettes blanches et noirs et aime bien porter des tuques. Elle a des formes la ou il le faut mais dans son ancienne vie, ne voulais pas avoir de copain car elle trouvait que sa ne servait à rien. Maintenant elle est ouverte mais plus aux amitiés qu'au amours.
Armes:
-couteau offert par son frère
-pistolet avec silencieux
Sait manier:
-les snipers
-arc et flèches
-sabres en tout genres
-arbalètes de petite taille
Famille: il lui reste uniquement lylie, sa petite sœur. Sa mere est morte dévorer sous ses yeux par des rôdeurs, son pere est décédé du cancer lorsqu'elle avait 7 ans et le frère jumeau de lylie, Guillaume, est disparu et probablement mort.
Principaux traits de personalitée : ne recule devant rien, est prête à tout pour sa famille et ses amis, ne perd jamais espoir, joie de vivre contagieuse.
VOUS LISEZ
We won't die.
FanfictionUne histoire bien spéciale entre un groupe d'un peu plus de 20 personne survivent en dehors des murs si securitaires d'Alexandria qui, soit-dit en passant, à été détruite par les Wolfs peu apres le suicide de Deanna face à la mort de son mari et de...