Apres une bonne nuit de sommeil, ils on transporter les corps des rôdeurs mort à l'extérieur de la ville et les on fait brûlés. Ils on ensuite nettoyé les maisons restantes. Avec la chance qu'ils on, il y avait un petit hôpital dans la ville. Il n'avait étrangement pas été pillé et toute la ville etait alimentée avec des génératrices indépendantes. En gros, le village avait sa propre électricité. Par chance, les génératrices fonctionnait toujours. Ils firent les même groupes que la veille et partirent voir les différents endroits du petit village. Son nom etait Herntown. Le duo de Michonne et Rick quittait la micro-ville pour se rendre sur certaines routes près du village, abandoné pour la plupart, et récupérer des véhicules uttilisables. Ils communiquait par talkie-walkie avec Daryl et lui demandait 6 personne sur la route 287 à environ 15 minutes à pied du village. Les concernés arrivèrent, comme prévu, 15 minutes après. Il y avait 8 véhicules en tout. Ils en garderait 2 dans les garages de leur nouvelle demeure, et le reste serait repartie dans les 6 autre habitats qui n'avait qu'un garage. Il y avait une Mustang bleu et blanche qui plairait vraiment beaucoup à Glenn! Elle ressemble un peu à celle qu'il avait utilisé à Atlanta pour éloigner les rôdeurs! (Voir saison 1 épisode 3 ou 4) sur le chemin du retour, ils virent une superbe chopper que Daryl adorerait! Ils l'a montèrent dans le 4x4 noir que sasha conduisait et ils la ramenère avec eux. Arrivé là bas, les choses avait déjà commencer à changer. La seule chose que le père Grimes remarquait qui n'avait aucunement changer, c'était que Melie se tenais a l'écart avec sa sœur.
Elipse de la journée
Herntown ressemblait maintenant à une ville normale contenant un peu moins de 20 habitants.
VOUS LISEZ
We won't die.
FanfictionUne histoire bien spéciale entre un groupe d'un peu plus de 20 personne survivent en dehors des murs si securitaires d'Alexandria qui, soit-dit en passant, à été détruite par les Wolfs peu apres le suicide de Deanna face à la mort de son mari et de...