Apres notre repos bien méritée, on rassembla nos affaires et on partît vers le nord. Sa fessait déjà au moins 2 heures qu'on marchais et Judith se mit à pleurer. Carl me la passa et sortit le lait en poudre. Il en restait asser seulement pour 1 seul biberon.
- Rick, on doit s'arrêter dans une épicerie! On a besoins de lait pour Judith. On vien de passer le dernier biberon.
- Parfait. Je veux que Carl, Enid, mickey, Ron et toi alliez chercher quelques trucs dans la pharmacie d'en face. Nous, on va aller chercher dans l'épicerie. Dans environ 50 mètres, il y a un petit village.
- Parfait!
On marche encore 25 minutes et on arrive à ce petit village. Je remarque que la ville est completement entourer d'une clôture d'environ 10 mètres de hauteur.
- Rick tu sais, si on nettoie la ville et qu'on reconstruit quelques bâtiments, on pourrais en faire un lieux sécuritaire. Lui chuchotai-je.
- Je vais voir sa... Si la ville est trop infestée, on oublie. Ce n'est pas grand alors on devrais pouvoir avoir environ 6
maison de trop. On pourrais faire une nouvelle ville où on acceuil des gens... Bien-sûr on devrais vérifier si ils sont clean mais on pourrais agrandir le groupe...
- C'est toi qui décide.
- Oui on fait sa. GROUPE!! Melie a eu une superbe idée. On aimerais avoir votre avis avant de procédé. Avec les clôtures qui entoure la ville, on pourrait en faire une ville une peu comme Alexandria. Pendent que Jessie et Carole garde l'entrée, moi et michonne on va faire le tour pour voir si il y a un trou ou quoi que se soit d'autre. Melie va aller avec les Adolescents à la pharmacie pendent que Glenn, Maggie, Daryl et les autres vont à l'épicerie. Tout le monde est d'accord?
- oui!
- Parfait, procédé.
Tout le monde fit les tâches que Rick leurs avait attribué et sa se passa sans encombres. La ville est presque vide. Ils ont vu que les maisons etait en bonne état alors ils n'ont pas eu à réparer trop et faire trop d'efforts inutiles. Ils on nettoyer la ville, on choisis une maison et se son endormis paisiblement.
VOUS LISEZ
We won't die.
FanfictionUne histoire bien spéciale entre un groupe d'un peu plus de 20 personne survivent en dehors des murs si securitaires d'Alexandria qui, soit-dit en passant, à été détruite par les Wolfs peu apres le suicide de Deanna face à la mort de son mari et de...