PDV Enid
Carl est venu me réveiller à environ 4:00 du matin. Nous sommes partit ensemble vers la petite cabane de hier. Lorsqu'on est arrivé, il n'y avait aucune échelle ou corde présente. Carl me devança et commença à monté à meme les branches. Après qu'il ait monté, j'entama la montée de se chêne noir massif. Arrivée à la hauteur de la cabane il me fit signe de me taire puis il ouvrit la porte sans faire de bruit. A l'intérieur se trouvait une fille de notre âge et, je présume, sa petite sœur. Toutes les deux étaient profondément endormies. Je fis signe à Carl de prendre la fille et que moi je prendrais la petite. Il exécuta mes ordres. On pris les filles et arrivés hors de la cabane une question se posa alors à nous: on descend comment? Carl mis la fille sur son dos en mode "poche de patate" puis pris la fillette. Je dessendit puis il me lança l'enfant, que je rattrapa puis me fit descendre doucement la fille que je pris de la même manière que lui. Il descendit de l'arbre puis alla vers la grange en me prenant au passage la fille.
[Elipse du réveil des filles]
Elles s'étaient réveiller mais nous nous étions endrormis.
PDV Melie
Quand je me suis réveiller je n'était plus dans la cabane. Je me suis mis à chercher lylie du regard. Quand je la vit je la pris dans mes bras en soupirant de soulagement. Je vus une porte. Je l'ouvrit et sorti en mémorisait le chemin jusqu'à cette... Grange? Oui je pense que c'est une grange. Bref je retourna à la cabane et me cachait à l'intérieur pour etre sure que personne ne nous voit moi et ma sœur. J'entendis des voix environ 2 heures plus tard puis des gens montait. Merde! Je pris mon arme en disant à lylie de ne faire aucun bruit. Devant moi se trouvais un groupe d'une vingtaine de personne. Mon arme pointer vers eux je leurs demanda:
Moi: Qui êtes vous?
?: Nous ne vous voulons aucun mal...
Moi: répond à ma question. Qui. Êtes. Vous.
?: je suis Rick grimes. Toi?
Moi: je... Je suis Melissa Neal. Et la bas c'est ma sœur. Aller viens lylie!
Lylie arriva puis se cacha derière moi comme elle fait chaque à fois qu'elle a peur.
Rick: je peut vous poser quelques questions?
Moi: allez y...
Rick: combien de rôdeurs avez-vous tués?
Moi: beaucoup...
Rick: combien de personnes avez-vous tués?
Moi: Heu... 4 je pense...
Rick: pourquoi?
Moi: car ils voulais s'en prendre à lylie.
Rick: bien... Tu permet que je discute avec mon groupe?
Moi: oui aucun problème!
PDV Rick
J'ai discuté avec les autre et nous trouvons qu'elle serait bien dans le groupe. En plus Carl la regarde tout le temps... Je crois qu'elle lui plais! Bon, je vais parler avec Melissa... Moi: bon Melissa...
Melissa: appel moi Melie
Moi: d'accord Melie! Alors... Tu aimerais faire partit de mon groupe?
Melie:...
VOUS LISEZ
We won't die.
FanfictionUne histoire bien spéciale entre un groupe d'un peu plus de 20 personne survivent en dehors des murs si securitaires d'Alexandria qui, soit-dit en passant, à été détruite par les Wolfs peu apres le suicide de Deanna face à la mort de son mari et de...