Chapitre 3 : Cour Particulier

2.7K 135 6
                                    

10h00, Ginny et Drago sont tous deux devant la salle de cours. Drago tira la poignée mais la porte était fermée.
- Bravo petit génie! Comment on fait maintenant ?
- Chuuuut
Ginny sorti sa baguette et en un coup, elle ouvrit la porte. Elle regarda Drago et lui fit un petit sourire.
- C'est qui le génie maintenant ?
Ils entrèrent dans la classe et Ginny sorti tout les outils utiles pour aider Drago. Ils commencèrent le cours quand sans savoir pourquoi ni comment une bataille de potion fut déclenchée. Il y en avait partout et les deux ados n'arrêtaient pas de rigoler.
A un moment Ginny glissa sur une flaque, Drago la rattrapa avant qu'elle ne tombe et ne se fasse mal. Leurs visages étaient à 3 centimètres l'un de l'autre, le sourire disparu de leur visage. Drago approcha sa bouche de celle de Ginny. Ils étaient à quelques secondes de s'embrasser, quand un bruit retentit. Ils s'éloignèrent très vite quand le Principal, professeur Rogue entra dans la pièce.
- Que faites vous donc ici vous devriez dormir!
- Pardon Monsieur le principal on révisait. dit Drago
- Vous révisiez? Ce n'est pas une manière de réviser Monsieur Malfoy ! Retourner vite dans vos chambres! Vous irez en colle pour nettoyer cette pièce!
Ginny et Drago sortirent de la salle de classe pour retourner chacun dans sa chambre. Avant de partir Ginny attrapa la main de Drago et l'embrassa sur la joue.
- On se revoit en colle...
Drago émie un petit sourire avant de partir.

Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant