Drago suivi Ginny et l'attrapa par le bras.
-Qu'est-ce que tu fais idiot. dit-elle en sanglot.
- Suis moi. T'as rien d'autre à faire de toute façon.
Ginny le suivi même si elle n'en avait pas vraiment envie. Drago l'emmena dans un petit local sombre.
- Bon qu'est-ce que tu me veux?
- Qu'est-ce que tu as?
- Qu'est-ce que ça peut te faire sombre idiot ?
- Je veux savoir, il y a à peine une heure tu me hurlait dessus et maintenant tu pleure comme une madeleine.
- Une madeleine t'es sérieux là ?
- Desolé....Aller dis moi ce qui ne va pas.
- Te le dire? A toi? Drago Malfoy? Plutôt mourir...
- C'est bon je vais pas te manger. Je ne le dirais à personne et en plus je suis sûr que tu a envie d'en parler.
- C'est vrai.....Bon d'accord.....Alors voilà Harry, Hermione et Ron vont partir pour une mission que leur a confié Dumbeldore et moi je dois rester ici toute seule....
- C'est tout Potter ça... Toujours à ne penser qu'à lui.
Drago attrapa Ginny dans ses bras et la laissa pleurer. Ces deux derniers se jurèrent de ne jamais parler de cette Histoire à qui que ce soit.
Plus tard dans la journée, en cours de potions, Drago montra quelques difficultés à suivre les instructions ce qui faisait bien rire Ginny. A la fin du cours elle attrapa Drago par la main et lui dit:
- Hey Malfoy! Alors comme ça on a du mal avec les potions?
- La ferme Weasley!
- Ça va je rigole.... Bon je te propose un truc, comme tu as été sympa avec moi ce matin, je veux bien t'aider avec les potions.
- Ah oui? Et comment ?
- Rejoins moi devant la salle de cours vers 10h00 ok?
- OK.....