Chapitre 5 : Le baiser

3.1K 137 36
                                    

Drago s'en voulait beaucoup d'avoir fait pleurer Ginny, mais il n'ausait pas aller la voir pour s'excuser. Ginny avait bien vu qu'il se sentait mal mais elle n'ont plus n'ausait pas aller le voir. Neville avait bien vu que Drago et Ginny se tournait autour depuis quelques moi maintenant.
- Tu sais je ne suis pas très fan des Malfoy, je préfère largement Harry....mais si c'est lui qui te rends heureuse....alors fonce. Lui dit-il.
- J'en sais rien...
- Il a raison tu sais Ginny, répondit Luna, je suis sûre qu'au fond, il n'est pas si méchant.
Ginny reflichissa à ce que Neville et Luna lui avait dit sur Drago, elle avait envie d'aller le voir et de lui dire ce qu'elle ressentait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Harry. Que fait-il en ce moment ? Est-ce qu'il pense à elle ? Est-ce qu'il a trouvé une autre copine ? Va-t-il lui en vouloir d'être attirée par Drago Malfoy ? Pendant un moment Ginny fut prise par le doute, elle ne savait plus du tout quoi faire. Quand d'un coup, sans savoir pourquoi, elle se leva, marcha d'un pas déterminé jusqu'à Drago.
- Toi!
Drago la regarda, tout le monde avait les yeux fixés sur eux.
- Ginny qu'est ce que tu fais? Tout le monde nous regarde. Lui chuchota-t-il.
Ginny l'attrapa par la nuque et l'embrassa.

Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant