Chapitre 2: Améthyse Bar

69 8 8
                                    

Durant ces deux bonnes heures si enrichissantes qui m'ont appris énormément de choses ,retour au présent. Je me reconcentre en pensant fort à ce que je veux produire ,je mets mes deux mains dans celles de Castiel. Je ferme les yeux ,on prononce la formule en chœur. Et hop nous revoilà assis sur nos vestes au milieu de la Vallée des Glaces. Quelle belle expérience ! Mon Castiel tout petit ca c'est une vision à voir. Il avait quand même l'air un peu étourdi...
Je me lève ,ramasse ma veste en même temps que lui et on se met en route pour retraverser la forêt et ensuite se rendre au village.

<< - Alors qu'as-tu ressentis de tout cela ? Me demande celui-ci tout en marchant devant moi.

- Je trouve ça extraordinaire que l'on puisse voyager dans le temps. Mais est-ce qu'un jour ,j'aurai l'occasion d'utiliser ce pouvoir ?

- Cela se peut comme cela ne se peut pas. Il ne faut l'utiliser que dans des circonstances extrêmes. Dans des circonstances où on a pas le choix. Comme par exemple pour faire comprendre à un être que se soit Terrestre comme Ange ou Âmes venant de quitter leurs corps. A montrer la vérité ,les Âmes grâce à cela demeurent ainsi en paix et peuvent quitter le monde des Terrestres. Pour aller dans Avesta soit chez nous les Anges , soit chez les démons s'ils ont de mauvais penchants.

( Castiel s'arrête ,se retourne vers moi tout en continuant son explication.)

- Mais pour les Âmes c'est casíment souvent Mora notre faucheuse qui s'en occupe.

( Après ce bref échange nous avons repris notre route.)

- Quel courage Mora à pour toutes ces Âmes c'est un dûr métier de les faire passer de l'autre côté. Dis-je d'un ton compatissant.

( Je fais un grand pas pour franchir un tronc d'arbre au sol.)

- Les Anges ne ressentent pas d'émotions envers ces êtres d'en bas. Ils font ce qu'ils ont à faire et ils obéissent aux lois de notre Dieu bienveillant. Tu apprendras cela au fur et à mesure que tu travailleras.>>

Alors que nous sortons de la Forêt de Givre en passant à côté de ma maison ,nous sommes toujours encore en train de discuter. Quelques minutes après nous revoilà à Pandora. Castiel décide alors d'aller au Améthyse Bar avec moi. En ce lieu on y boit le révitalisant des Anges. Un doux nectar parfumée aux goûts que l'on souhaite. Pour notre Grâce ,symbole de nos pouvoirs ce qui fait de nous des Anges. Notre Grâce réside essentiellement au niveau de notre cerveau. Ce doux nectar est à prendre régulièrement ,deux fois par semaine ,afin de ne pas perdre nos pouvoirs et nos ailes...
Sachant que nous n'avons pas le besoin de manger ni de boire à par les fameux nectar. C'est l'un des endroits où l'on peut passer de bons moments entre amis ou famille autour d'un bon verre.

Castiel et moi on se dirige vers une petite ruelle à droite de la rue principal du village et on prend la voie de gauche. Au même moment je rencontre une de mes amies Alicia. Elle a mon âge ce qui fait qu'on passe nos examens ensembles ainsi que les autres Anges qui habitent dans les environs et qui ont notre âge. Alicia est accompagnée de son Protecteur ,Aaron au physique différent de Castiel qui lui a les cheveux bruns et courts avec de beaux yeux bleus. Aaron lui a des cheveux très lisse blond arrivant jusqu'aux épaules et a des yeux marrons noisettes. Il a trois cent trente trois années un peu près l'âge de mon Protecteur à un an de prés. Alicia et lui sont tous deux issus du clan du Bélier ,signe de la Force et du Courage.

Je fais un signe de main ,je m'arrête à leur abord et je leur dis :

<< - Bonjour vous deux. Comment ça va ?

Pendant que mon Protecteur préféré discute avec Aaron. Moi j'en profite pour parler à Alicia.

- Alors ma Belle quel vent t'amène ?

AvestaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant