Chapitre 4: Visible et invisible

37 6 8
                                    

Aaaah ! Je me réveille assise dans mon lit, chaques membres de mon corps tremblent. Des frissons parcours toute mon âme et des sueurs froides se font ressentir sur mon front glacé. Je me dirige vers ma salle de bain et me rince le visage. J'essaye de me détendre. C'est encore ce même rêve mais une chose a changé. J'ai aperçu certains détails.

J'ai aperçu derrière la femme, penchée au dessus de moi dont je vois avec tant de douceur, une porte. Celle-ci était fermée puis elle s'est ouverte laissant apparaître cet homme si froid et aux traits marqués sur son visage. A côté de moi se trouvait une peluche. Précisément un Ours Blanc. Puis plus rien, j'ai vu cet homme à la silhouette devenu flou s'approcher violemment d'elle, de moi, de nous et....

Il fait encore nuit, les rayons de la majestueuse Lune traversent mes volets en bois de ma miniature fenêtre. Je regarde l'heure sur ma montre à gousset, dont les anguilles me désignent un quatre pour la petite et un zéro pour la grande. Il est à peine quatre heure, je décide alors de me recoucher et de me rendormir.

Quelques heures passées, je me réveille, le jour éclaire ma chambre. Cette fois-ci, il est sept heure. Je me lève, je prend une douche, je me maquille et je m'habille.
Je recouvre mes épaules avec un pull très simple de couleur beige. Accompagné d'un jolie jean serré d'une couleur bordeaux assortie à mon rouge à lèvres.

Je descends ouvrir mes volets. Aujourd'hui le soleil a décidé de se cacher derrière les nuages blanc épurés et a laissé place à un épais brouillard . J'enfile mes bottines de neige ainsi que ma veste et je m'apprête à sortir de chez moi en espérant que Castiel ne soit pas là. Je veux lui prouver que je peux arriver à l'heure. Je sors sans regarder autour de moi, je ferme ma petite hutte à clé et me retourne. Malheureusement Je me retrouve nez à nez avec mon Protecteur, me regardant avec des yeux moqueurs.

<< - Bonjour Castiel alors ça va ? Ta vue je suis arrivée à l'heure aujourd'hui héhé. Dis-je un peu gênée et déçue de ne pas être arrivée avant lui.

- As-tu regardé l'heure Eileen?

-Heu oui, enfin je crois, pourquoi ? Je demande en devinant déjà ce qu'il pourrait me dire.

- Tu as......tu as....

- Oui Castiel je sais, je suis vraiment désolée je voulais pas, je te promet. Dis-je pour essayer de radoucir son ton de voix que je n'arrive pas à déterminer.

- Tu as deeeux minutes de retard ! C'est incroyable Eileen, tu crois au miracle ? Parce que la, il y en a eu un qui vient de ce produire, je suis très fière de ma petite Angelette.

- Oui et....je sais.... héhé. Tu as....vue sa. Je suis trop forte.

Castiel aurait pas un peu trop bu du Nectar des Anges ce matin? Cela peut avoir des effets secondaires. Et ce drôle de surnom qu'il vient de me donner est assez étrange.

- Aujourd'hui Eileen, ça va te plaire, je vais t'apprendre à te rendre visible et invisible aux yeux des Terrestres.

- Tu as raison j'adore beaucoup cette idée, j'ai très hâte que tu m'apprennes sa. C'est génial.>>

Mon Protecteur et moi on commence à ce mettre en route. Je sais pas oú est-ce qu'il m'emmène mais je sais que je ne suis jamais déçue. On ne se dirige pas à Pandora ni à Aildora dont la traversée ce fait à cheval et non plus dans la Vallée des Glaces.
C'est un chemin inconnue que je prends dans la Forêt de Givre. C'est magnifique toute cette neige et ce paysage toujours aussi blanc. Je ne me lasserais que le jour où je ne ferais plus partie de ce monde. Et je compte bien rester dans celui-ci encore longtemps.

<< - Castiel j'ai oublié de te dire hier, j'ai reçu une lettre envoyé par une Colombe du Grand Conseil par le Ministre Aile d'argent, signé Eraquiel, d'Osirys.

AvestaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant