Chapitre 5: La Fleur Noir

44 7 9
                                    

Et..... Une énorme couche de poussière se lève dans l'air. Je ne vois plus l'horizon. Le sol se stabilise laissant place à un silence inhabituel. Je me tourne vers Castiel dont mes yeux n'arrivent pas très bien à le discerner. Il m'interroge du regard. Soudain une voix retentit :

<<- Salut les deux zigotos. Nous dit une voix très douce au timbre féminine accompagné d'un petit ricanement.

Je me tourne de façon que je puisse apercevoir une silhouette dans le nuage gris. Une forme flou noir semble se hisser en bas de quelque chose. Une deuxième silhouette apparue faisant de même. Je me rapproche vers eux. Désormais l'épaisse couche de poussière s'est évaporée. Ce qui laisse le champ de vision plus libre.

Une de ces deux ombres percute en même temps mon Protecteur, puis elle me saute dans les bras. Elle me crie mon Prénom. Je découvre enfin mon interlocuteur.

<< - Mackenzie c'est toi ? Comment ça va ? Je suis tellement contente de te revoir ! Dis-je avec un grand sourire.

- Bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Oui sa roule comme sur des roulettes. Á part que j'ai failli mourir d'une crise cardiaque dont je me serais remise à vivre dans la minute même ! Dis-je morte de rire.

( Les Anges ne souffrent pas de maladies mortelles, ils peuvent ressentir la douleur mais elle disparaît aussitôt.)

Mackenzie éclate de rire,elle aussi avant que je poursuive.

- Castiel m'a amené ici pour m'apprendre une des nombreuses qualités que les Êtres du Ciel savent faire. Un..... nouveau....... pouvoir ! Dis-je d'un ton ironique.

- Tu es complètement folle ma Eileen. Et c'est lequel ?

Une deuxième personne vient nous saluer. C'est Urielle son Ange Protecteur. Une Angélique à très fort caractère mais qui peut se montrer sympathique et gentille. Quand elle est de bonne humeur. Ses cheveux blond mi-long presque blanc naturellement bouclé accompagné d'une frange, rend celle-ci mystérieuse. Sa grande taille se fait ressentir quand elle s'approche de moi pour me faire la bise. Je me sens assez petite. Elle tient dans ses mains les rênes d'une magnifique Jument gris pommelé qui très bien débourrée attend sagement en mangeant de l'herbe.

Je m'avance carresser cette bête qui me fascine énormément. Elle porte le nom de Alta-Luna qui signifie " Timide Lune ". Il est inscrit sur sa selle.

- Aujourd'hui Castiellou m'a appris à me rendre visible et invisible.

- Oh super et ta réussi ? Me dit -elle en renouant sa queue de cheval.

Mackenzie est une adorable et fabuleuse personne mais néanmoins très têtue. Elle a un peu près ma taille: un mètre soixante cinq. Avec un beau visage allongé et de beaux yeux bleus très clair qui illumine son teint de peau. Ses cheveux châtain presque auburn reflète son caractère, d'être naturelle.
Elle a une sale mani de vouloir se les attacher casiment tout le temps d'une couette en hauteur. Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas.

Elle et Urielle ne font pas parties du clan du Bélier comme Alicia et Aaron et de celui du Phoenix comme Rose et kélen ou bien même L'Ours-Blanc de Castiel et moi. Ces deux jeunes femmes font partie du clan du" Pégase " signe de la Force mais surtout de l'intelligence.

- Figure toi que oui. Je suis trop heureuse mais est-ce que j'y arriverai de nouveau ? Je ne sais pas, il faut encore que je m'entraîne et bien sûr avec Castiel ! Se serait trop dangereux sinon.

- C'est très bien et ta eue de la chance de t'être sortie indem. Me dit l'Angelique Protectrice de Mackenzie.

- Mais je trouve que ça fait trop tôt d'apprendre à cette petite Angelette, comme tu l'appelles Castiel, un pouvoir aussi difficile. Nous sort celle-ci avec beaucoup de tacte à mon Protecteur.

AvestaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant