Chapitre 4

1.6K 115 113
                                    

    HEIIIIIIIIIN ?! Qu'est-ce qui lui prend ?Premier réflexe : CLAQUE DANS SA GUEULE !!!

Pourquoi il m'embrasse ? Pourquoi mon coeur battait si vite ? Pourquoi... TA GUEULE AVEC TES QUESTIONS À LA CON !

    Un léger sourire apparut sur son visage. Livaï, sourire...?! J'aurai tout vu, je peux mourir en paix !

"Je peux savoir ce qui te prends ?! lui hurlais-je dessus.

- Décidément, t'es longue à la détente !

- Ça ne répond pas à ma question.

- Parce que je t'aime, ça semble évident non ? "

    Je repensais au fait qu'il avait demandé des tas et des tas de trucs à Petra. C'était parce qu'il s'intéressait à moi ?!

" Et pourquoi tu m'as fait un coup pareil, hier ?! me rappelai-je.

- Je t'avais fixé un rendez-vous à une heure convenable, c'est pas sensé être de ma faute si tu pars en avance !

- Mais apparemment, je le méritais ...

- Faut avouer que tu le méritais vraiment...

- MAIS JE T'EMMERDE ! Si tu veux bien m'excuser, je m'en vais !

- J'imagine que c'est non ? me demanda-t-il. "

    Je devenais rouge écarlate. Sortir avec Livaï... Je n'osais pas. y penser. Mais pourtant, j'avais envie d'être avec lui et de... *CLAQUE MENTALE* Non, (t/p), tu l'as dit toi même, tu es et restera forever alone ! Mais comment résister à Livaï, sérieusement ?

" J'ai besoin d'y réfléchir... répondis-je.

- Je vois...

- Comme on a cours que dans une heure, on peut aller faire un tour ?

- Si tu veux... "

    Nous marchons aux alentours du collège. Livaï ne me parlait pas, ne me regardais pas, comme si je n'existais pas. Je fixais son visage. Livaï était tellement beau,   ses cheveux, ses yeux, ses lèvres... Une envie folle de l'embrasser me prenait... *claque mentale* Ne pense pas à ça, (t/p)!!!

"T'as fini de me mater ? me dit Livaï.

- Tu m'embrasses par surprise et moi je n'ai pas le droit de te regarder ?

- Tu marques un point...

- Et toi, pourquoi j'ai l'impression que c'est comme si je n'étais pas à côté de toi en ce moment ? Tu ne peux pas tout simplement me parler ?

- Je ne suis pas le roi de la discussion, excuse moi... "

    Je l'avais bien remarqué, ça ! Je poussais un long soupir et regardais ma montre. 8h35. On va bientôt devoir y aller. Sur la route, je pris la main de Livaï. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Il fut d'abord surpris de ma réaction, puis serra doucement ma main . Je crus voir un sourire se dessiner sur son visage.

"Donc ? Ta réponse ? demanda-t-il.

-C'est oui. lui dis-je.

ous continuons de marcher tranquillement au collège.

    Arrivée devant le bâtiment, je voulus lui lâcher la main mais il me retint. Euh, mon ange, mes amis pensent que je te hais, ça ferait bizarre qu'ils nous voient débarquer main dans la main, non ?

    Je rejoins mes amis, toujours accompagnée de Livaï.

"Salut (t/p)...! Oh, tu n'es pas seule à ce que je vois. me dit Petra, Le sourire aux lèvres.

~ Livai x Reader - Je te hais ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant