Au fond du couloir se trouvait Mr. Zackley. Inutile de vous dire que l'on va passer un sale quart d'heure. Petra et moi nous dirigeons vers le bureau du directeur. Il nous fit signe de nous asseoir sur les chaises se trouvant devant son bureau.
"Bon, qu'est-ce qui vous a pris, mesdemoiselles ?! nous demanda le directeur.
- Eh bien...
- C'est (t/p), monsieur ! Elle m'avait envoyé un message hier comme quoi elle voulait me battre à 10h. Je n'y suis pour rien ! me coupa Petra.
- Avez-vous une quelconque preuve de ce que vous me dites, mademoiselle Ral ? lui dit Mr.Zackley.
-Oui ! Tenez, regardez ! "
Elle sortit son portable et montra ses messages au directeur.
"Je vois. Mademoiselle Ral, vous avez trois heures de colles. Quand je suis arrivé, vous aviez également l'air de vouloir cette bagarre. Mademoiselle (t/n), vous aviez au minimum six heures de colles et vos parents sont convoqués. Petra, je convoquerai également vos parents. Vous pouvez sortir."
Je n'y crois pas... Moi, collée ! Je peux dire adieu à ma vie, mon père va me tuer ! Je n'ai pu m'empêcher de penser à ça toute la matinée. Malgré ce que me disait mes amis pour me calmer, je restais énervée, stressée, quasiment en pleurs. Avec la malchance que j'ai, mon père va associer ça avec le fait que je sorte avec Livaï et va tout faire pour que je ne puisse plus le voir. Raah...Petra Ral, tu as signé ton arrêt de mort !
Je rentrais des cours, scotché sur mon téléphone. Je discutais tranquillement avec Livaï. Je remarquai que mes parents n'étaient pas là. Pensant qu'ils travaillaient encore, je restais seule.
Après avoir fini mes devoirs, j'entendis mes parents rentrer. Je me précipitai à leur rencontre et vis sur leur une visage une expression qui traduisait la déception et la colère.
" (t/p), on doit te parler... commença ma mère.
- Tu te doutes bien sûr que nous avions été averti de ce qui s'est passé ce matin. poursuivit mon père. Je suis dans le regret de te dire que... Nous allons te changer d'école.
- Que...
- Laisse moi finir ! me coupa-t-il. Je suis extrêmement déçu par ton comportement ces derniers temps. C'est pourquoi j'aimerai que tu coupes définitivement les ponts avec ce garçon.
- Qu'est-ce qu'il a à faire dans cette histoire ?! m'énervais-je.
- Tu le sais aussi bien que moi que c'est depuis que tu le connais que tu réagis comme ça.
- Tu me soûle, j'en peux plus de toi ! C'est pas de sa faute, il n'a rien à voir là dedans !
- Sur un autre ton, veux-tu ! m'ordonna-t-il.
- Ce que je veux c'est me barrer d'ici ! "
Je partis dans ma chambre et claquai la porte de rage. Je fondis en larmes. Habituellement, je me serais confiée à Petra, mais je ne pouvais plus, désormais. Je préférais donc parler à Livaï.
~~~~~~~~~~~
Moi :
Je peux plus les supporter...Livaï
Prépare toi, je viens te chercher.Moi
Comment ça ?!Livaï
Je t'ai dit de te préparer . J'arrive dans 10 minutes.~~~~~~~~~~
Je n'aurai jamais cru qu'il allait réagir comme ça ! Je me préparais donc à partir. Mon Dieu, je sens que je fais une grosse connerie...
Une fois prête, je tentais de trouver un moyen de sortir. Si je passe par la porte, je me fais griller et si je passe par la fenêtre, je m'écrase au sol telle une merde de pigeon !
Au pire, je me la joue escaladeuse professionnelle et descend le mur de brique, normal ! Non, je vais crever avec une telle technique.
Je préférais la mode bourrin : m'enfuir par la porte, tête baissée. Oui, je n'ai pas trouvé mieux !Je m'élançai vers la porte et sortit avant même que mes parents puissent bouger. Je courus à toute vitesse, voulant m'éloigner le plus possible de ma maison. Au tournant, je percutais quelqu'un. Merde, c'est qui ? Je ne l'avais pas vu à cause de la pénombre. Je sentis alors cette même personne m'aider à me relever. Je le reconnus enfin .
"Livaï, c'est vraiment pas... tentais-je de parler.
- Tch... Explique moi juste ce qui ne va pas.
- Tu réagirais comment si je te disais que je change de collège et que tu ne me verras plus ? lui demandai-je ."
Il ne me répondit pas tout de suite. Je crus voir comme une larme couler sur sa joue. Il me prit par la main et m'emmena quelque part.
"Livaï, je peux savoir où tu m'emmènes ?!
- (t/p), je ne te connais même pas depuis un mois et je viens d'apprendre que l'on va déjà se quitter.
- Et ?! Ça ne me dit pas où tu l'emmènes ! "
Il m'entraîna dans une ruelle. Je reconnus l'endroit où nous sommes, je suis passée par là quand je suis allée chez Livaï. Plus clairement, je me trouvais dans la ruelle derrière la maison de Livaï. Il me plaqua au mur et me regarda droit dans les yeux avant de dire :
"J'en ai assez de rester comme ça, sans rien pouvoir faire. J'aimerai m'amuser un peu comme je ne te verrais plus par la suite. Avant de te quitter, j'ai une dernier chose à faire ."
~~~~~~~~~~
Banzour (ou bonsoir)
Vous allez bien mes petits sucres !!!Ah ! Vous sentez cette bonne odeur ? Celle du citron, bien sûr ! Oui, ils n'ont que 14 ans et alors xDDD
Laissez moi dans mes rêves, bordel x)Bon, What The Cut #38 n'est pas sorti... J'avais juré avoir dit "rendez vous au prochain What the cut " ou un truc dans le genre... Bah tant pis xDDDDDD
Prochain chapitre demain :3
Bon weekend ≧ω≦
~NekoEnSucre~
VOUS LISEZ
~ Livai x Reader - Je te hais ~
FanficJe m'appelle (t/p) (t/n). J'entre en troisième cette année, donc le brevet et toutes les épreuves qui vont avec. Décidée à me concentrer sur mes études, "il" m'en empêche ! "Il" ? Livaï Ackerman ! Le genre de mec à faire craquer les filles et à fair...