Mon téléphone sonnait. J'avais peur de répondre. Je finis par me dire que si je ne décrochais pas, la punition sera bien pire.
"Allô, papa ! Ça va bien ?
-Je peux savoir où tu es ?!!
- Chez Petra, pourquoi ?
-Ah oui, je viens juste d'aller chez ton amie et il se trouve que tu n'es pas chez elle mais chez un certain "Livaï" !
- Je...
- Laisse moi parler !!! Je te préviens, si je sais que tu es encore chez ce pauvre mec, j'espère que t'as assez bien vu le ciel car tu ne le verras plus pendant un long moment !!!
- Papa, je sais que...
-Ferme là ! Maintenant tu vas me dire précisément où tu es pour que je vienne te chercher !
- Putain mais c'est bon ! Il va rien me faire, merde !!!
-Quand il va vouloir coucher avec toi, tu m'en diras tant !
- J'ai 14 ans !!!
-Justement ! Je te préviens, si tu ne me dis pas où t'es, je porte plainte ! "
Je m'apprêtais à répondre quand Livaï prit mon téléphone.
" Écoutez, monsieur. Votre fille est venue chez moi uniquement pour que je l'aide à réviser ses maths...
-Et ça partira en accro-sport ?
- C'est seulement ce que vous pensiez mais croyez moi...
-Tu poses ne serait-ce qu'une seule fois tes sales pattes sur ma fille et je te les arraches !!!
- Livaï, laisse moi essayer de lui parler... tentais-je d'intervenir.
- C'est bon, (t/p), je gère.
- N'ose même pas lui parler ! S'il le faut, je préviendrais le directeur de votre collège pour faire en sorte que tu ne t'approche plus de ma fille !!!
- Même si vous prévenez Mr.Zackley, cela ne changera pas. J'aimerai toujours votre fille, quoi que vous puissiez faire pour m'empêcher de la voir.
-Tu crois m'avoir avec tes belles paroles ?! Dépêche toi de me dire où tu habites et je te conseille de te dépêcher si tu ne veux pas avoir de problèmes !
- Si vous insistez. Mais sachez que cela ne m'empêchera jamais de revoir (t/p)...
-Oui, oui. Bon tu vas me dire ton adresse où tu comptes attendre que ce soit la police qui me la donne ?
- Oui, deux minutes. 14 rue Wings of freedom. C'est bon ?
-J'espère pour toi que ce n'est pas une fausse adresse. Repasse moi ma fille, maintenant !
Livaï me rendit mon téléphone. Il avait vu que j'étais hors de moi. Je savais que mon père aurait réagi comme ça mais pas au point de menacer d'appeler la police. Je me souviens, quand j'ai voulu aller chez Petra, il a été m'amener jusqu'à sa maison et est resté jusqu'à temps que je sorte dans le café se trouvant juste en face. C'était l'année dernière, à mes 13 ans, alors que je connaissais Petra depuis que j'ai deux ans et demi....
Mon père se remet à parler :
-J'espère pour ton copain que tu es bien là où il me l'a dit, sinon...
- Oui, papa ! Je sais !
- Et tu te doutes que je t'interdise évidemment d'aller chez lui. Même, tu es punie de sortie jusque la fin du mois !
- Oui, papa ! Je sais !
-Et si tu as son numéro de téléphone ou tout autre moyen de le joindre, je veux que tu supprime tout !
- Oui, papa ! Je sais !
- Et au passage, tu pourrais arrêter de répéter la même chose !!! Ça m'énerve !
- Oui, papa ! Je sais ! ...Papa ? Papa ?! Je pense qu'il a raccroché de rage... "
Je me leva et rassembla mes affaires. J'aurai tellement aimé que mon père soit compréhensif ! Il m'avait prévenu que, quand j'entrais au collège, je n'avais pas intérêt à sortir avec quelqu'un. J'ai juste 14 ans là, juste au cas où qu'il pensait que je stagnerai à 10 ans.
Quelqu'un sonna à la porte. Il était déjà arrivé. Je poussais un long soupir et me dirigea vers la porte d'entrée, suivie par Livaï. Avant d'ouvrir la porte, il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement . Au moment où nos lèvres entrèrent en contact, je sentis mon coeur bondir dans ma poitrine. Le bruit de la sonnette nous interrompit et m'obligea à partir . Sur les marches du perron, mon père attendait, furieux. D'un seul coup, il me tira par le bras. Manquant de tomber, je me rattrapa aux barrières qui entouraient la maison. Une dispute éclata entre mon père et Livaï :
"Si tu as le malheur de recroiser ma route, je m'occuperai personnellement de te refaire le portrait ! hurla mon père.
- Même un piaf ne verrait pas l'utilité de passer à côté de vous.
- Je te signale que tu me dois le respect !
- Le respect ? Je l'ai nettoyé.
- En plus tu te fous de ma gueule ?! "
Mon père était près à le frapper. Je me mis entre les deux pour éviter toute bagarre mais je me fis repousser et non sans violence. J'essayais de calmer mon père du mieux que je pouvais :
"Papa, il y a eu assez de problèmes comme ça !
- Crois moi, Ackerman, j'ai pas intérêt à revoir ta gueule !"
Mon père me tira par le bras et m'amena dans sa voiture. Sur le. chemin, pas une parole, pas un regard. Si seulement il n'était pas mon père.
Arrivée chez moi, je m'isolai dans ma chambre. Je regardais sur Facebook s'il y avait du nouveau, ignorant que ma mère se disputait (encore) avec mon père. J'écoutais une musique assez calme pour me détendre, difficile avec un père comme le mien ! Ne voyant rien, je fis un tour sur Snapchat. Sur la story de mon baobab, je vis :"Il est toute ma vie #L" . Qui c'était "L"? (NDA : Me sorte pas : c'est L de Death Note svp x) )
Je vis une notification Facebook. C'était sur le mur de Petra. Oh mon Dieu, retenez moi, je vais m'énerver... Elle a changé son statut de "célibataire" à "en couple"... Je sais maintenant qui c'est "L"... C'est Livaï Ackerman.~~~~~~~~~
Ohayo mes petits sucres :3
Votre rentrée c'est bien passée ? Moi ça peut être pire... J'ai une nouvelle prof de sport, j'ai perdu mon carnet mais j'ai eu mes notes de brevet blanc d'histoire et de maths et j'ai trouvé 5€ en rentrant à pieds chez moi ( voyez comme quoi il ne faut pas toujours prendre me bus x))Bon, Il risque d'y avoir du fight xDDD
Apparemment, ça n'a pas l'air de vous déranger si je fais un lemon donc, pour le plus grand plaisir de certain(e)s, il y en aura ^^Le prochain chapitre sortira vendredi soir :3
Bonne fin de semaine ^^~NekoEnSucre~
VOUS LISEZ
~ Livai x Reader - Je te hais ~
FanfictionJe m'appelle (t/p) (t/n). J'entre en troisième cette année, donc le brevet et toutes les épreuves qui vont avec. Décidée à me concentrer sur mes études, "il" m'en empêche ! "Il" ? Livaï Ackerman ! Le genre de mec à faire craquer les filles et à fair...