La cloche sonnait. Le cours d'histoire était ENFIN fini ! Je voulus m'élancer dans le couloir...
"STOP !!! Puis-je savoir où vous vous rendez pour aller aussi vite, Mlle (t/n) ?
-Euh... J'ai oublié de vous le dire... Mais... J'AI RENDEZ-VOUS CHEZ LE DENTISTE ! inventais-je.
-Vous n'aviez pas l'air bien sûre de vous ?
- C'est pas un rendez-vous chez le dentiste mais avec son mec ! lançait Jean.
- Mr. Kirstein, votre carnet ! répliqua le prof, sèchement. Mlle (t/n), je passerai un coup de fil à votre mère pour être sûre de votre motif."
Bravo, (t/p) ! Tu vas te faire exploser à la fois par ta mère mais aussi par le prof, la CPE, et avec un peu de malchance, par le directeur !!! COMBO !!! Selon leur humeur du jour combinée à la météo... Je dirais que je devrais m'en sortir avec maximum 1h de colles, voir deux ou trois observations discipline plus ma mère qui va vouloir venir me chercher à chaque fin de cours. Bon, la personne qui m'a donné ce rendez-vous va légèrement souffrir car c'est juste complètement de sa faute si je suis partie aussi vite.
J'arrive devant la bibliothèque et sans surprise, c'est totalement désert, genre même le vent ne s'embête pas à passer dans cette endroit.
J'attendais donc sur les marches de l'escalier qui se trouvait devant le bâtiment. Dix minutes... 20... trois quarts d'heure... Une heure... Bon, j'ai assez attendu, je me casse !
Alors que je me relevais, quelqu'un mit ses mains devant mes yeux et dit : "C'est qui ? "
Surprise, je lui empoigne les bras et le claqua contre le sol. Que je suis violente, craignez moi ! Non, c'est juste que je suis assez parano et que quand on pose sa main juste sur mon épaule, j'ai le réflexe de buter cette personne. Comme si tout le monde en voulait à ma vie !
Je regardais la personne, complètement écrasée sur le sol. Confuse, je l'aidait à se relever.
"Désolé, ce n'était pas voulu... EREN ?!
- T'as de la chance, j'ai le crâne solide...
- Ne me dis pas que c'est toi...
- De quoi ?
- Bah le message, dans mon casier !
- Un message...? Je me disais bien te voir à la bibliothèque, c'est assez bizarre.
- De une : je t'emmerde profondément ! De deux : c'est vraiment pas toi qui a mis ce putain de papier dans mon casier ?
- Puisque je te dis que non ! Je viens à peine de sortir de cours, je vais pas te foutre un rendez-vous alors que je suis pas là !
- Ah ouais, pas con..."
Mon portable se mit à vibrer. Je regardais mes messages et lus :
Livaï
Alors, t'étais si pressée de venir me voir ?Oh non... Quelle enflure... Il a décidé de me gâcher mon année ! Crois moi, femme de ménage Ackerman, tu vas souffrir cette année !
Moi
C'est toi, espèce d'enflurette !!Livaï
Tu voulais que ça soit qui ?
"Enflurette"?Moi
Personne si possible...Enflurette = Enflure small version :3
Livaï
Je t'emmerde...
VOUS LISEZ
~ Livai x Reader - Je te hais ~
FanficJe m'appelle (t/p) (t/n). J'entre en troisième cette année, donc le brevet et toutes les épreuves qui vont avec. Décidée à me concentrer sur mes études, "il" m'en empêche ! "Il" ? Livaï Ackerman ! Le genre de mec à faire craquer les filles et à fair...